Olympéa Solar de Paco Rabanne

Nouvelle variation d’Olympéa de Paco Rabanne, Olympéa Solar.

Olympéa Solar de Paco Rabanne
Olympéa Solar de Paco Rabanne

Olympéa Solar de Paco Rabanne représente une amazone moderne.

Olympéa Solar de Paco Rabanne

Olympéa Solar de Paco Rabanne est la nouvelle eau de parfum intense avec un bouquet floral lumineux, une sensualité inattendue, majestueuse.

Ce sont des fleurs éclatantes sous le soleil. Ce bouquet floral lumineux s’infuse d’une sensualité inattendue, entre notes aromatiques et mousse de chêne. On peut découvrir une énergie pétillante d’écorce de mandarine et de l’orange, réchauffée par l’ylang ylang et le parfum enivrant des fleurs blanches qui rappellent la sensualité saisissante des aromates de la mousse de chêne solaire.

Le flacon Olympéa Solar de Paco Rabanne existe en 30, 50 et 80ml. Des lauriers triomphants enserrent le nouveau flacon Olympéa, toujours plus précieux. Façonné à même le verre, le motif feuillage doré apporte une intensité éclatante. Ce design est directement inspiré de la mode Paco Rabanne. 

Luna Bijl, égérie Olympéa de Paco Rabanne

Paco Rabanne et Luna Bijl savent que la grandeur, c’est prendre des risques. Sculpturale et forte, elle incarne fondamentalement tout ce qu’Olympéa représente. Comme une amazone moderne, sa glorieuse présence rayonne dans son style très distinctif, comme Luna.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.