Collection L’Art et la Matière de Guerlain, les diffuseurs parfumés

Pour la maison, nouveautés pour la Collection L’Art et la Matière de Guerlain, les diffuseurs parfumés.

Collection L'Art et la Matière de Guerlain, les diffuseurs parfumés
Collection L’Art et la Matière de Guerlain, les diffuseurs parfumés

Art du parfum chez soi avec élégance, avec cette tonalité si parisienne. Place à la nouveauté avec des diffuseurs parfumés.

Les diffuseurs parfumés Collection L’Art et la Matière de Guerlain

Ils sont complémentaires, mais aussi une alternative aux bougies. Ils parfument l’intérieur pendant trois mois environ. Le set de bâtonnets de rechange permet de remplacer ceux installés après plusieurs semaines d’utilisation et ainsi raviver le parfum. Ils permettent de redécouvrir trois évasions olfactives de L’Art de Vivre créés par les parfumeurs Guerlain.

Ces diffuseurs reposent sur une technologie de diffusion à froid par capillarité. Le sillage du diffuseur peut être modulé selon le nombre de bâtonnets utilisés. Pour un parfumage optimal, le diffuseur doit être placé au centre d’une pièce de 20m² maximum afin que les courants d’air déploient son sillage.

  • Figue Azur, Comme une évasion chic sur la Côte d’Azur pour une balade ensoleillée à l’ombre des figuiers du Sud. Caressée par le soleil de la Riviera, un accord figue exhale une odeur généreuse et lactée au travers de notes tendrement vertes.
  • Ylang d’Outremer, soit une envolée vers les luxuriants rivages des Comores, l’archipel tant aimé par les Guerlain. Souvenirs d’îles en fleurs où les heures s’alanguissent, indolentes, comme ensorcelées par l’odeur enivrante et solaire de l’ylang-ylang. Un vent frais mêle les effluves de fleurs de frangipanier et l’odeur du sable chauffé par le soleil de l’océan Indien.
  • Encens d’hiver, soit l’évocation mystérieuse, le rêve retrouvé des fastes de la Russie impériale. Les volutes de labdanum aux notes d’encens s’échappent avec splendeur des palais étincelants aux coupoles dorées. Le thé parfumé et brûlant d’un samovar se mêle à l’odeur du feu de bois. Les notes boisées de cèdre emplissent les rues enneigées de Moscou.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.