Les doses éco-conçues Caron

Orlandi crée pour les parfums Caron des doses éco-conçues.

Les doses éco-conçues Caron
Les doses éco-conçues Caron

Les marques prennent de plus en conscience qu’elles doivent développer leurs activités de façon éthique, en préservant l’environnement. Les Parfums Caron ont demandé à Orlandi de créer des doses éco-conçues pour leurs gels parfumés pour les mains.

Doses éco-conçues Caron

La Maison Caron a remporté un véritable succès avec ses gels parfumés pour les mains aux parfums de rose, vétiver, narcisse… Ce sont des parfums tout en raffinement. Ce succès est décliné en une gestuelle nomade, les monodoses écoresponsables, créées par Orlandi, spécialiste de l’échantillonnage.

Un nouveau rituel de parfumage qui mêle l’utile à l’agréable.

Parfumeur Maison Jean Jacques

Ces formats monodoses sont pratiques pour le voyage ou la découverte. Ils sont appelés V-Shapes, ont une forme de V quand on les plie. C’est de cette façon que le produit est libéré, d’une seule main. Ils ont été éco-conçus, ils sont fabriqués en polypropylène mono-matériau, ils peuvent être jetés avec les déchets recyclables. Ils permettent de préserver l’alcool du gel parfum sans recourir à l’aluminium. La monodose restitue la quasi-totalité du volume du produit qu’elle contient.

Les gels pour les mains Caron sont disponibles à la vente en coffrets. Les monodoses éco-conçues seront offertes en échantillons aux clients. Parfums féminins, oui, mais aussi masculins avec Aimez-moi comme je suis et l’emblématique Pour un Homme ont été eux aussi déclinés en gels parfumés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.