Bouquet édition limitée Au Nom de la Rose

Pour la fête des Mères, Au Nom de la Rose lance un bouquet en édition limitée, Le Lina Exceptionnel.

Lina Exceptionnel Au Nom de la Rose
Lina Exceptionnel Au Nom de la Rose

Le bouquet Au Nom de la Rose pour la fête des Mères

Chaque maman est unique. C’est la raison pour laquelle qu’Au Nom de la Rose a imaginé un bouquet d’exception numéroté en édition limitée à seulement 70 exemplaires : Le Lina Exceptionnel.

Ce bouquet a été conçu par le designer floral d’Au Nom de la Rose. Le bouquet élégant et délicat exprime sa personnalité avec une inspiration champêtre qui invite l’œil à se promener et à découvrir les fleurs qui le composent.

Lina Exceptionnel d’Au Nom de la Rose sera envoyé accompagné d’une jolie étiquette numérotée, unique.

Ce bouquet est exceptionnel par sa forme déstructurée et son volume généreux. On y trouve l’emblématique rose Espérance qui prendra le temps de s’ouvrir à cœur. Ensuite, c’est la délicate rose ramifiée et de sublimes clématites qui se mélangent harmonieusement au feuillage du Virburnum pour apporter une irrésistible touche bucolique. Enfin, l’eucalyptus et son vert tendre s’associent délicatement à la reine de la saison, la pivoine.

Cette édition limitée et numérotée est disponible, en exclusivité ,sur le site aunomdelarose.fr à partir du 10 mai. La livraison est réalisée le jour même sur Paris et en 24 heures dans le reste de la France.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.