La nouvelle Eau de Parfum Kenzo Homme.

Kenzo Homme est un parfum engagé, de son flacon à sa campagne publicitaire. L’objectif est un monde plus beau. Le flacon bleu est plus responsable, il rappelle le bambou, symbole d’une nouvelle masculinité qui est forte, flexible et engagée.
Eau de Parfum Kenzo Homme
La fragrance est addictive et interprète sensuellement un cuir chauffé par les rayons du soleil et ravivé par des facettes épicées.
Quentin Bisch a créé cette Eau de Parfum intense pour les hommes aux notes boisées et salées, composée d’un accord marin, de cuir et de patchouli.
Kenzo Homme Eau de Parfum est la réinterprétation de l’iconique lancé en 1991 par Christian Mathieu, premier Parfum Homme à explorer les notes aquatiques. Cela a été une révolution olfactive qui a bouleversé les codes de la parfumerie masculine.
Cette fragrance homme évoque l’interprétation sensuelle d’un cuir chauffé par les rayons du soleil et ravivé par des facettes épicées. #ReconnectWithNature.
- Notes de tête : accord marin.
- Notes de coeur : cuir.
- Notes de fond : patchouli.
Le flacon, en 60 et 110 ml, est plus responsable. La conception du capot économise 34% de consommation plastique. Le verre est à 15% recyclé. Le flacon est nouveau, il est noir et aux reflets bleutés, une véritable ode à la poésie. La forme du flacon est un écho à la force et à la flexibilité du bambou, pensée toute en verticalité. Le capot biseauté évoqué une coupe au katana, sabre des samouraïs. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de forêts bien gérées certifiées FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées.