La Belle de Jean Paul Gaultier révèle son côté terriblement mode avec Fleur Terrible.

La Belle Fleur Terrible de Jean Paul Gaultier
Une nouvelle version de La Belle de Jean Paul Gaultier. Cette Eau de Parfum légère est en édition limitée. La fragrance est complètement florale, légèrement aquatique, mais super aphrodisiaque.
La Belle Fleur Terrible, un floral ambré, nous invite dans un jardin féminin des sens. Il est impossible de résister à l’irrésistible légèreté de ce paradis des sens. Des notes de nymphéas bleus, d’iris sensuel, de vanille délicieuse, de gingembre frais… de nombreux atouts olfactifs que de fleurs brodées sur le col de son flacon. Ce sont des notes solaires, aquatiques.
Cette édition limitée signe son originalité avec son flacon bleu lagon. Le paysage s’admire sous le ciel pop de la boîte printemps-été avec un défilé de fleurs et d’oiseaux pour happening en technicolor. Au cou de La Belle Fleur Terrible, une parure couture tout en plumes et pétales de roses, brodés d’une luxuriance jamais vue. Et dans la sensualité bleu lagon de son parfum, le grand final. Iris et nymphéas sur tentation vanille, terriblement aphrodisiaques.
La publicité montre une jeune nymphe aux courbes délicieuses.