Epices Exquises de Guerlain

Dans la Collection Les Absolus d’Orient de Guerlain, voici la nouveauté Epices Exquises.

Epices Exquises de Guerlain
Epices Exquises de Guerlain

La nouveauté de la Collection Les Absolus d’Orient de Guerlain, est un contraste sublime et surprenant entre le chaud et froid avec une explosion d’épices nobles, pour laisser un sillage exquis.

Collection Les Absolus d’Orient Epices Exquises de Guerlain

L’Eau de Parfum est une signature boisée épicée envoûtante.

Thierry Wasser a puisé son inspiration dans les plus belles notes de la parfumerie en sublimant les contrastes de précieuses épices dans un clair-obscur olfactif qui éveille les sens.

Avec Epices Exquises, j’ai voulu retranscrire le parfum surprenant des effluves irrésistiblement épicées du café à la cardamome, que l’on m’offre à chacune de mes visites au Moyen-Orient. Le mélange d’épices si singulier de ce café remplit ma mémoire de sensations délicieusement contraires : les accents frais de cardamome en tête se mêlent à un fond chaud poivré et sensuel. Un parfum grisant.

Thierry Wasser

Épices Exquises de Guerlain évoque un voyage sensoriel. Le Maître Parfumeur Maison, Thierry Wasser, a capturé l’essence d’un parfum irrésistiblement oriental avec les effluves épicées du café à la cardamome. À la manière des volutes chaudes et grisantes de ce café, Epices Exquises associe un fond chaud, corsé et sensuel, teinté de poivre noir et de notes boisées de oud, de patchouli et de santal, à des facettes rafraîchissantes subtilement surdosées de cardamome, de notes de baies roses et d’angélique verte et fraîche.

Les épices contrastées d’Epices Exquises

Un jeu de contraires olfactifs surprenant et envoûtant. Les épices chaudes, poivre, s’associent aux épices froides, cardamome, baies roses.

Les bois précieux et chauds d’Epices Exquises

Les bois de santal, oud et de patchouli sont les matières nobles de la parfumerie. Ce sillage boisé possède un fond brûlant et sensuel.

Flacon Les Absolus d’Orient Epices Exquises de Guerlain

Le flacon révèle des tonalités mordorées qui rappellent celles des épices piquantes et ensoleillées. L’ocre, semblable aux sables des dunes du désert, se retrouve également dans les ornements sophistiqués de son étiquette. Il habille de reflets chauds et élégants jusqu’au détail du ruban de passementerie cravaté, parure finale d’un capot doré mythique.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.