Terracotta Light de Guerlain

Voici la nouvelle Terracotta Light de Guerlain.

Terracotta Light de Guerlain
Terracotta Light de Guerlain

Cela fait déjà plusieurs mois que j’utilise les Terracotta. J’ai déjà utilisé la Light mais voici la nouvelle version. Ces Terracotta, même pour mon teint très clair, sont intéressantes pour donner de la lumière au visage.

Terracotta Light de Guerlain

De la terre à la peau, naturellement.

La Terracotta Light de Guerlain est la poudre éclat bonne mine naturelle avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle pour un éclat léger et blushé longue tenue. Elle existe en 6 nuances, à choisir selon sa carnation, soit trois intensités déclinées en deux tonalités, rosé et doré.

Une véritable bonne mine fraîche, légère, et éclatante grâce à sa formule d’origine naturelle. Légère, elle associe des teintes ensoleillées sublimées par des couleurs vitaminées, des nacres d’origine naturelle. La bonne mine et l’éclat naturel de chaque carnation sont révélés tout au long de la journée. La formule inédite offre une texture fusionnelle et ultra-fine. Elle respecte le fini naturel de chaque peau.

La texture fusionne instantanément avec la peau pour assurer ce fini bonne mine tout en légèreté. Elle est infusée en miel de fleurs du Maroc d’origine naturelle, connu pour ses propriétés hydratantes. La formule préserve l’hydratation de la peau pour un confort tout au long de la journée. 

Le teint est éclatant, lumineux tout en transparence, pour une bonne mine fraîche et naturellement ensoleillée, toute l’année.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.