Muguet Millésime 2022 de Guerlain

Pièces d’exception depuis 110 ans pour Muguet de Guerlain.

Muguet Millésime 2022 de Guerlain
Muguet Millésime 2022 de Guerlain

Cela fait 110 ans que Guerlain célèbre le muguet, fleur porte-bonheur. L’hommage le plus flagrant est la fragrance, Muguet avec son millésime annuel.

Muguet Millésime 2022 de Guerlain

Le sillage du printemps, Muguet, est à son apogée. Il se teinte de facettes vertes et rosées qui servent d’écrin printanier aux luxueuses matières florales pour enrichir la composition avec l’absolu de jasmin sambac, l’essence et absolu de rose. En coeur, l’illusion olfactive apparait, celle d’un brin de muguet juste cueilli.

Le Millésime 2022 se détaille avec le délicat brin de Muguet qui se transforme en bijou serti de cristaux scintillants. On les doit aux doigts de magiciens de l’Atelier de joaillerie parisien Truscelli. Francesco Truscelli offre à Guerlain le plus élégant des porte-bonheurs. Cette parure précieuse a été imaginée tout en délicatesse. Le brin riche et foisonnant, imaginé comme un véritable bijou, est façonné selon les méthodes de la haute joaillerie. C’est un chef d’oeuvre de raffinement. Chaque parure est sertie à la main de pierres étincelantes parmi des feuilles voluptueuses émaillées d’un vert brillant.

Il existe 5 000 pièces numérotées. C’est une Eau de Toilette qui existe en flacon et vaporisateur de 145 ml.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.