Guerlain récompensé par le magazine Marie Claire

Marie Claire a récompensé quatre soins Guerlain.

Guerlain
Guerlain

Une marque mondialement connue a-t-elle besoin de reconnaissance malgré la fidélité de ses clients ? Oui, car cela permet de découvrir de nouveaux produits et d’avoir l’avis de professionnels de la beauté concernant les soins et leurs bienfaits. Une belle embellie pour Guerlain qui vient d’être récompensé pour quatre produits, lors des Prix d’Excellence de la beauté 2022.

Prix d’Excellence de la beauté 2022 pour l’Advanced Huile-en-Eau-Jeunesse Abeille Royale de Guerlain

L’Advanced Huile-en-Eau-Jeunesse Abeille Royale est composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle offre à la peau, une réparation 9 fois plus rapide. Elle devient visiblement repulpée, plus lisse et lumineuse.

Prix d’Excellence de la beauté 2022 pour Terracotta La Poudre bronzante de Guerlain

Terracotta La Poudre bronzante est composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Avec des pigments minéraux et nacres, la texture fusionne instantanément sur la peau pour un effet bonne mine, comme au naturel.

Prix d’Excellence de la beauté 2022 pour Eye R Repair Serum Abeille Royale de Guerlain

L’Eye R Repair Serum Abeille Royale est un concentré d’efficacité avec 94% d’ingrédients d’origine naturelle. Il offre un effet liftant. Le regard est plus ouvert, les poches et les cernes sont atténués.

Prix d’Excellence de la beauté 2022 pour KissKiss Shine Bloom de Guerlain

KissKiss Shine Bloom est un rouge à lèvres brillant au soin floral pour une hydratation de 24 heures. Il est composé à 95% d’ingrédients d’originelle naturelle. Il est aussi bien sensoriel que performant.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.