Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #04-2022

Prescription Lab d’avril 2022

Une jolie box dont je vais garder les produits. Un produit était prévu mais pas reçu donc remplacé. Donc, je ne le présenterai pas.

Cette box est la Routine Powerful car en avril on monte dans le van rose de la nostalgie pour se préparer, doucement, pour l’été. 

Box Prescription Lab #Avril

Prescription Lab Le Sorbet ensoleillé P.Lab Beauty

Produit déjà reçu et testé. Il permet à la peau de se préparer doucement au retour du soleil sans avoir recours aux UV.

Prescription Lab Le Pschitt Magique de Garancia

Un autre produit phare, il me semble déjà testé.

Avec ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle, cette mousse onctueuse sans grains abrasifs fait la fête aux peaux mortes pour offrir un grain de peau plus fin et lumineux. La peau absorbe mieux les soins.

Ce Pschitt est en édition limitée. La mousse agit tout en douceur pour nettoyer la peau et gommer les cellules mortes qui ternissent le teint. Il booste la régénération cellulaire et la production collagène.

Au coeur de la formule, le brevet Micropeeloff X3. C’est une association d’actifs naturels précieux – pulpe de concombre, eaux florales de bleuet, de rose, d’hamamélis, thé vert et jus de citron frais – sains, bio et issus d’un approvisionnement responsable à une enzyme innovante aux fabuleux pouvoirs exfoliants.

Cette mousse s’applique une fois par jour. Il suffit de deux pressions de mousse sur l’ensemble du visage propre et sec, en massant légèrement et en évitant le contour des yeux. On laisse agir 30 secondes et on rince à grande eau.

Prescription Lab Le Masque Peel-Off Détox Cosmaé

On fabrique réellement ce masque. Les deux sachets permettent de réaliser soi-même la recette du Masque au charbon actif purifiant, hydratant, 100% naturel.

Les ingrédients de ce masque sont une base soins car le masque effet seconde peau se retire après une dizaine de minutes. L’actif purifiant avec le charbon actif, purifiant et détoxifiant permet de redonner éclat, tonus et pureté à la peau. Il y a également de l’eau.

Dans un bol, il faut mélanger le sachet de charbon actif au sachet de base de soin. On mélange pendant une minute avec un petit fouet – ou une fourchette. On ajoute 100ml d’eau et on mélange à nouveau pour obtenir une pâte homogène. Dès que le mélange est fait, le masque s’applique immédiatement sur le visage propre et sec, en évitant le contour des yeux. Le masque reste posé pendant 10 à 15 minutes puis il se décolle en partant des bords du visage. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.