Rêvons avec Chanel

Collection maquillage Rêve de Chanel.

Rêve de Chanel
Rêve de Chanel

Le Studio de Création Maquillage de Chanel s’est inspiré par l’imaginaire poétique de Mademoiselle et a imaginé une collection de dégradés d’orangés et de lavande et des finis scintillants qui éclairent subtilement le visage. Ce mélange entre douceur et fraîcheur donne une impression évanescente de légèreté, comme une invitation au rêve.

Rêve de Chanel

Pour échapper aux limites de la réalité, Gabrielle Chanel se réinvente dans ses rêves. Elle puise dans son imaginaire et façonne une autre vision de la beauté dans la douceur et la légèreté. Cet univers poétique inspire la nouvelle collection de Chanel.

Création exclusive Rêve de Camélia de Chanel

Cette création donne un teint illuminé aux reflets rosés, nacrés. Elle est embrossée de la fleur fétiche de Mademoiselle. La poudre illuminatrice beige rosé tout en relief, éclaire le visage d’une lumière naturelle nacrée.

Le regard Rêve de Chanel

Il est audacieux et lumineux avec des nuances du corail beige au pourpre, et un voile de lumière satiné ou transparent pour souligner le regard. Ce sont Les 4 Ombres 384 Imaginaire, le Stylo Lumière Regard, le Top Coat illuminateur multi-usage – Scintillement et Eclat – et Le Liner de Chanel 532 Pourpre Brun.

Les ongles Rêve de Chanel

Les ongles seront pastels avec Utopie, Évanescence, Onirique  qui donneront des ongles à la brillance laquée.

Les lèvres Rêve de Chanel

Du bois d’orange au brun rouge, mates ou satinées, ces teintes subtiles donnent des lèvres aux nuances douces et acidulées.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.