Nouvelle signature pour Dior Homme Sport.

Dior Homme Sport de Dior
La nouvelle signature de Dior Homme Sport est la rencontre d’un style sportif et d’une sophistication brute, avec un sillage plus vibrant et plus sensuel que jamais. Energique et vibrante, c’est l’alliance d’une vivacité fraîche et d’un charme teinté de sensualité.
If you want a boxer, I will step into the ring for you.
Leonard Cohen
Fusante, explosive et tout de suite reconnaissable, l’entrée en matière de Dior Homme Sport est signée, soit agrumes et grand air, fraîcheur et mouvement. L’eau de toilette est teintée de notes chaudes et ambrées, enrobée d’épices et étoffée de notes boisées pour un sillage affirmé.
Dior Homme Sport, aux notes fraîches, boisées et épicées, s’ouvre sur une senteur juteuse et explosive, un accord boisé lumineux aux notes hypnotiques de bergamote et d’épices rouges revigorantes. Un véritable tempérament magnétique avec l’élégance d’un cœur de combattant.
Notes Dior Homme Sport
- Bergamote Reggio de Calabre : la signature absolue du départ fusant, la Bergamote de Calabre, issue d’une filière d’exception Dior, est juteuse, racée et zestée, soutenue par une note de citron d’Italie. Coup de poing sensoriel, fraîcheur irrésistible propulsée par une note aldéhydée fulgurante.
- Elémi et Baies roses : Des notes fraîches intenses, dont l’élémi surpuissant, résineux et citronné. Il apporte aux agrumes juteux encore plus d’agressivité. L’élémi est associé aux baies roses explosives, piquantes et poivrées.
- Encens et notes boisées : Première fois pour l’encens, démultiplié et généreux, dans Dior Homme Sport. Il insuffle une intensité sacrée qui se fond avec les bois et l’ambre, notes emblématiques de Dior Homme Sport.
Robert Pattinson est l’égérie Dior Homme Sport. Acteur, il adopte l’art noble de la boxe, imparable, insatiable, au rythme d’une chanson de Leonard Cohen.