Collaboration artistique, mode entre Mugler et Jimmy Choo.

Thierry Manfred Mugler est décédé. Cela m’a fait un choc. Car il a régné sur le monde de la mode et des parfums pendant de nombreuses années. Il a été le précurseur en tout. On se souviendra de ça. La maison continue dans cette optique et une collaboration a été nouée entre Mugler et Jimmy Choo.
Jimmy Choo x Mugler
Entre Mugler et Jimmy Choo, c’est la féminité et le glamour.
La campagne Jimmy Choo x Mugler a été photographiée par Harley Weir. Elle exprime l’énergie et la force. Ce sont des silhouettes audacieuses qui épousent parfaitement les lignes du corps et des accessoires pointus fusionnant avec le corps d’une femme en mouvement, transmettant une énergie et un esprit dynamiques.
La collection Jimmy Choo x Mugler capture cette fusion unique de deux héritages, la découvertes d’identités et d’iconographies communes. L’empowerment des femmes fait partie intégrante de l’ADN des deux marques.
Mugler et Jimmy Choo sont des symboles de puissance : les femmes représentées sont fortes, élégantes et maîtresses de leur destin. Elles sont au centre de chaque image, toute l’attention se porte sur elles. Le shooting a également été immortalisé par une photographe, Harley Weir, qui célèbre la féminité et met en scène des femmes à travers son regard de femme. Cette autre dimension apporte une force supplémentaire à la collaboration et perpétue l’héritage de Mugler et de Jimmy Choo.
Sandra Choi, Directrice artistique Jimmy Choo
Une chaussure qui complète le look et qui définit le caractère. J’ai toujours associé Jimmy Choo à un sens de la sculpture prononcé dans les chaussures, un équilibre entre la finesse et la courbe. Mugler et Jimmy Choo sont tous deux avant-gardistes et sensuels, et tous deux sont portés par des femmes fortes et sûres d’elles. C’est pourquoi cette collaboration fait tant sens. Il y a une synergie évidente entre Sandra et moi lorsque nous travaillons ensemble.
Casey Cadwallader, Directrice artistique Mugler