Musc Outreblanc de Guerlain

Nouvelle fragrance de la collection L’Art et la Matière chez Guerlain, Musc Outreblanc.

Musc Outreblanc de Guerlain
Musc Outreblanc de Guerlain

Délicatesse et sensualité, les muscs révèlent une blancheur à fleur de peau avec la nouveauté Guerlain, Musc Outreblanc.

Musc Outreblanc de Guerlain

Plus blanc que blanc, un musc au coeur floral immaculé qui a été sculpté par la main du Parfumeur Guerlain. Il est mis en lumière par les notes vibrantes de néroli. Ce monolithe de muscs vole en éclats et révèle un cœur floral irradiant d’une blancheur nouvelle. Une véritable caresse à fleur de peau, ce bouquet floral d’absolu de fleur d’oranger et de rose bulgare s’éveille au toucher poudré des muscs, de l’ambrette – musc végétal -, extrait de la graine d’hibiscus aux nuances de poire et du beurre d’iris pallida, la signature Guerlain par essence.

Si c’était une sculpture, Le Baiser d’Auguste Rodin.

Texturer les Muscs Blancs pour un parfum ultra propre et ultra peau. Entre candeur et sensualité, ils se confondent avec la peau pour ne faire plus qu’un.

Delphine Jelk, Parfumeure Guerlain

Sculpter le musc comme on sculpte le marbre, c’est la démarche créative que les Parfumeurs Guerlain ont suivie pour imaginer un parfum autour du musc. De cette matière brute émerge la forme la plus délicate, une sculpture olfactive à l’image du Baiser d’Auguste Rodin qui fait surgir d’un bloc de marbre un amour à fleur de peau.

Les Muscs Blancs sont les matières amoureuses de la peau. Ils évoquent des senteurs propres et veloutées, entre innocence et sensualité. Leur parfum est poudré, insaisissable qui se confond avec celui de la peau, développant ainsi un sillage intime, réconfortant, d’une tenue exceptionnelle.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.