Wind Flowers de Creed

House of Creed présente son nouveau floral et frais, Wind Flowers.

Wind Flowers de Creed
Wind Flowers de Creed

Wind Flowers de Creed

Wind Flowers de Creed
Wind Flowers de Creed

Olivier Creed a eu besoin de 5 ans de travail et présente, enfin, sa dernière fragrance, Wind Flowers qu’il nomme la Reine des parfums féminins Creed. L’inspiration est la combinaison unique de la grâce et de la force du mouvement fluide d’une danseuse dans le vent. Maître Parfumeur, il a créé un magnifique parfum floral pétillant avec des nuances magiques légèrement boisé qui rappelle le nougat. Wind Flowers évoque la force du mouvement avec la légèreté et la délicatesse de la féminité.

Wind Flowers est un floral frais qui s’ouvre sur un jasmin doux, enveloppé du parfum piquant de la fleur d’orange tunisienne et d’une note de pêche fruitée. Un coeur puissant de fleur de jasmin délicate, de pétales de tubéreuse et d’un extrait de rose douce ajoute de la profondeur et de la texture à cette eau de parfum, tandis que le bois de santal s’enroule autour d’une brume d’iris et de musc. Une note vibrante de fleur d’oranger et de praline crémeuse vient contrebalancer ce parfum floral crépusculaire, donnant vie à cette fragrance lumineuse.

Classification Wind Flowers de Creed : Floral, Ambre, Frais.

Notes Wind Flowers de Creed :

  • Notes de tête : Jasmin – Inde -, Fleur d’Oranger de Tunisie, Pêche
  • Notes de coeur : Jasmin Sambac, Tubéreuse Absolue, Rose Centifolia
  • Base : Fleur d’Oranger de Tunisie, Musc, Bois de Santal – Inde -, Praline.

Wind Flowers de Creed sera disponible à compter du 22 mars 2022 dans les boutiques Creed et les points de vente agréés et en ligne.

Flacon Wind Flowers de Creed

Wind Flowers de Creed
Wind Flowers de Creed

Ce flacon combine le contraste entre la force et la grâce. Le bouchon ovale donne de la dimension et de la profondeur au reste du flacon. Le flacon présente une nouvelle forme exquise qui met l’accent sur la modernité et l’élégance. En hommage à l’héritage couture de sa famille, un délicat noeud argenté orne le col du flacon. Simple et élégant, le flacon en verre, comme tous ceux de la Maison Creed, a été conçu avec du verre soufflé à la main de la Maison Pouchet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.