Rouge Sur Mesure d’Yves Saint Laurent

Créer son propre rouge à lèvres avec Yves Saint Laurent.

Rouge Sur Mesure d'Yves Saint Laurent
Rouge Sur Mesure d’Yves Saint Laurent

Fabriquer son propre rouge à lèvres, l’assortir à ce que l’on souhaite, avoir sa propre couleur, c’est possible avec le nouvel outil d’Yves Saint Laurent.

Rouge Sur Mesure d’Yves Saint Laurent

Rouge Sur Mesure est une technologie intelligente et la nouvelle innovation d’YSL Beauté. Rouge Sur Mesure est un appareil connecté, à la pointe de la technologie, qui permet de créer sa propre teinte de rouge à lèvres, directement de chez soi. Cela permet de créer jusqu’à 4000 teintes de rouge instantanément, entièrement personnalisable.

Rouge Sur Mesure d’YSL Beauté associe l’expertise de la marque en matière de rouge à lèvres à la technologie brevetée de Perso.

Rouge Sur Mesure est noir et élégant, dans un luxueux étui à emporter partout et d’un pinceau à lècres. Il fonctionne avec trois cartouches en couleurs dans quatre familles de teintes distinctes, rouge, nude, orange et fuschia, dans un fini crémeux, mat et velouté.

Le téléphone doit être associé à l’application, pour ensuite choisir les cartouches. La couleur est ensuite essayée numériquement à l’aide de l’application. A l’aide du pinceau applicateur, la la formule est mélangée soigneusement pour ensuite l’appliquer sur les lèvres. Le rouge à lèvres peut être emmené partout avec soi.

3 façons de personnaliser votre teinte de rouge grâce au Rouge Sur Mesure : 

  • La palette de teintes qui permet de choisir une famille de couleurs pour expérimenter différentes variations de teintes, des plus profondes aux plus claires. Dès que la teinte est trouvée, il suffit de cliquer pour la matérialiser.
  • La correspondance des teintes est possible grâce à la technologie de reconnaissance des couleurs qui permet de choisir un objet à assortir dans l’une des 4 familles de couleurs, comme un sac à main, une robe ou une photo. Il suffit de scanner l’objet choisi avec l’application mobile pour trouver la correspondance la plus proche. 
  • Le styliste personnel grâce à une photo personnelle, les zones clés choisies permet à la technologie intelligente de générer des recommandations de teintes basées sur les règles d’harmonie des couleurs pour créer une teinte assortie ou non.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.