Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent

Du black, toujours, du green, nouveau, pour la fragrance Yves Saint Laurent.

Black Opium Illicit Green d'Yves Saint Laurent
Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent

Imaginé comme un mocktail, c’est le nouveau Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent

Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent

Les parfums Yves Saint Laurent sont imaginatifs pour ce premier parfum, une nouvelle addiction, créé par Nathalie Lorson, Maître Parfumeur, et Margot Lecarpentier, experte en mixologie.

Black Opium Illicit Green est un écho à l’héritage du mythe Opium, le chef d’œuvre olfactif imaginé par Monsieur Saint Laurent en 1977. Le parfum iconique, imaginé telle une substance enivrante et narcotique, a créé le scandale dès sa sortie. Quarante-cinq ans plus tard, Black Opium Illicit Green, premier parfum comme un mocktail, permet de faire de chaque nuit un inoubliable terrain de fête. Scandaleusement illicite. Scandaleusement addictif. 

Black Opium Illicit Green est une union unique de deux savoir-faire, soit la rencontre inédite de deux femmes talentueuses et inspirantes. Nathalie Lorson est Maître Parfumeur. Margot Lecarpentier est experte en mixologie. Une Mandarine Verte à la fraîcheur juteuse et acidulée rafraîchit l’Accord Café Noir, signature addictive de Black Opium. Tel un shot fruité et gourmand, l’accord Figue enrobe la création de notes vertes et veloutées.

Black Opium Illicit Green s’engage pour le futur. L’Essence de Mandarine Verte d’Italie et la Vanille Bourbon de Madascagar sont issues de filières durables. 

Notes Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent :

  • Figue : création enrobée de notes vertes et veloutées.
  • Mandarine : fraîcheur juteuse et acidulée.
  • Café : signature addictive de Black Opium.

Flacon Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent

Le flacon de Black Opium Illicit Green d’Yves Saint Laurent s’habille d’un laquage pailleté noir et laisse apparaître en son cœur un halo vert hypnotique, évoquant les lueurs néon d’une nuit défendue.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.