La Crème Orchidée Impériale de Guerlain

Guerlain révèle la nouvelle crème d’exception Orchidée Impériale de Guerlain.

La Crème Orchidée Impériale de Guerlain
La Crème Orchidée Impériale de Guerlain

15 ans de recherche ont été nécessaires aux laboratoires Guerlain pour cette Crème Orchidée Impériale de Guerlain.

La Crème Orchidée Impériale de Guerlain

Les orchidées ont un extraordinaire pouvoir, révélé par les laboratoires Guerlain. Une nouvelle prouesse pour la Crème, un soin complet anti-âge régénérant d’exception, avec la haute régénération puisée aux racines de la jeunesse.

Guerlain révèle le pouvoir de longévité d’un nouveau duo d’orchidées sélectionné parmi 30 000, du plus profond de leurs racines.

Cette technologie, extrait moléculaire Orchid Totum™, concentré haute performance, régule la respiration cellulaire pour aider à optimiser la régénération de peau, et pour la première fois, cible une enzyme de longévité à la racine de la jeunesse.

La triade impériale est un tri-complexe naturel, secret de la prodigieuse signature fondante de la Crème. Elle est maintenant formulée avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les signes de l’âge sont visiblement atténués, régénérés pour longtemps. La peau est hautement redensifiée. Au bout de 7 jours d’utilisation, la peau parait 3 ans plus jeune.

Le pot de La Crème Orchidée Impériale a été imaginé comme un précieux bijou dans son écrin. Il évoque un galet précieux et raffiné qui s’inscrit dans la démarche d’engagement durable de la maison Guerlain depuis 2017. Il est conçu en verre recyclé à 40%, en plastique recyclé à 88% et le coffret est optimisé en poids et volume.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.