Baumes à lèvres Rouge Dior

Le premier baume à lèvres Rouge Dior est composé à 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

Baumes à lèvres Rouge Dior
Baumes à lèvres Rouge Dior

Baumes à lèvres Rouge Dior

Des ingrédients d’origine naturelle à 95%, un baume à lèvres universel enrichi en soin floral pour un effet apaisant, 24 heures d’hydratation sur les lèvres.

Rouge Dior présente son 1er baume à lèvres à la formule concentrée en extraits de pivoine et de fleur de grenadier. Les lèvres seront plus belles jour après jour.

Le pouvoir d’un double soin floral est révélé, le baume embellit les lèvres avec sa teinte universelle et les laisse naturellement satinées. Il s’utilise seul en baume à lèvres ou avant le rouge à lèvres Rouge Dior comme base de maquillage pour apporter du confort. 

Le nouveau baume Rouge Dior se pare d’une nouvelle ceinture siglée ornée des initiales CD, véritable écho aux tailles ceinturées des silhouettes des défilés de la Maison.

Le baume soin floral Rouge Dior est rechargeable et s’ancre dans la démarche d’éco-conception de la maison Dior.

Les nouveaux baumes à lèvres Rouge Dior sont disponibles en trois nouveaux finis, le fini satin qui illumine les lèvres, les finis mat et velours offrent un effet flouté pour des lèvres naturellement sublimées.

La teinte universelle est 000 Diornatural. Le baume à lèvres Rouge Dior est disponible en 18 teintes, du beige authentique au bois de rose foncé. Il existe des teintes nude, les baumes à lèvres Rouge Dior mettent en valeur toutes les carnations de lèvres.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.