Dior Beauté x Lucibel

Olivier Lapidus a designé le masque OVE Dior Beauté x Lucibel.

Dior Beauté x Lucibel
Dior Beauté x Lucibel

Les bienfaits de la lumière

La lumière possède de nombreux bienfaits sur le corps, la peau et l’esprit. Le corps est composé de cellules vivantes ayant un besoin vital d’être exposées à la lumière et le corps a besoin de cette source d’énergie pour son équilibre et son bon fonctionnement. La lumière est génératrice de beauté et de bien-être.

La technique de la Photobiomodulation, à base de LED, utilise une lumière froide rouge, sans risque de brûlure. Cela stimule et régénère les cellules. La lumière rouge est étudiée depuis plus de 30 ans, par la science. Il est prouvé qu’elle est peut agir comme une véritable crème de lumière pour booster la respiration cellulaire, réparer et régénérer la peau, détendre et relaxer l’esprit. Toutes ces recherches ont permis à Lucibel de mettre au point Ove, le masque de beauté à l’efficacité spectaculaire.

Masque OVE Dior Beauté x Lucibel

Dior Beauté fait appel au groupe français Lucibel, leader dans l’innovation et spécialisé dans la LED. Le Masque OVE est une exclusivité dont le design a été confié à Olivier Lapidus. Ce masque, une exclusivité toute en lumière, est en avant-première au Spa Dior – Cheval Blanc Paris.

Ce masque est inspiré par l’épanouissement absolu de la peau et des sens. C’est une vision avant-gardiste de la beauté et de bien-être. Le masque est une combinaison de techniques manuelles et de technologies de pointe soutenues par des soins issus de la science florale Dior, qui insuffle une dimension holistique à chaque expérience vécue dans les spas Dior partout dans le monde.

Esprit précurseur, une nouvelle facette est ajoutée à la philosophie beauté de Dior, la cosmétique augmentée.

Le masque OVE est un masque de beauté à Led le plus puissant de sa génération, une innovation technologique aux résultats sans précédent.

Ove s’inspire du terme éponyme d’architecture et d’orfèvrerie qui désigne un motif en forme d’oeuf, proche de l’ovale du visage. Il a été imaginé par Olivier Lapidus. Le design futuriste s’appuie sur des lignes épurées. Il est fabriqué en France, il accueille avec élégance le logo Dior, marquant ainsi le luxe de son exclusivité et l’excellence de sa haute technicité.

Le masque OVE est posé sur un pied à la manière d’une lampe. Il couvre la totalité du visage, dont les yeux sont protégés par des lunettes, et diffuse une puissance optique et électrique, ainsi qu’un éclairement énergétique inédits. Sa longueur d’onde de 635 nanomètres est la plus grande du marché et permet de diffuser une dose de lumière de 15,6 joules/cm2, la plus forte qui soit et sans risque.

Ces intensités lumineuses sont adaptées aux différentes zones du visage. Cela permet d’obtenir un résultat optimum sur l’ensemble du visage pour une exposition de 12 minutes. Avec une utilisation de 2 fois par semaine, la séance équivaut à une exposition de 8,5 heures à plus de 24 heures effectuées avec d’autres types de masques.

Après 8 séances, la ride de la patte d’oie a diminué en profondeur, tout comme le relâchement de l’ovale du visage, le diamètre des pores. La densité de la peau a augmenté, ainsi que sa fermeté. La qualité de la peau et sa jeunesse ont été améliorées. La peau est lumineuse, le teint a retrouvé sa radiance. Le bénéfice anti-âge est durable au fil des séances.

Le masque booste l’efficacité des routines de soin Dior. Il complète l’action d’autres outils de son développés par Dior, la micro abrasion aux cristaux de saphirs qui agit sur la régénération cellulaire de la peau, le micro-peeling qui vise à rendre à la peau toute sa radiance et son éclat.

 

EN S’ASSOCIANT À LUCIBEL AFIN DE PROPOSER EN EXCLUSIVITÉ 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.