L’hiver selon L’Artisan Parfumeur

Les fragrances de l’hiver de L’Artisan Parfumeur.

Venenum La Botanique L'Artisan Parfumeur x Deyrolle
Venenum La Botanique L’Artisan Parfumeur x Deyrolle

Avoir un parfum pour chaque saison. Plus intense, l’hiver. Plus fraiche l’été ou jouer avec les uns et les autres. Les fragrances de L’Artisan Parfumeur sont tellement nombreuses qu’il est possible de trouver celle qui convient, selon son humeur, son envie ou encore la saison.

Se parfumer en hiver avec L’Artisan Parfumeur

Les journées commencent à s’allonger. Les nuits deviennent plus courtes avec la promesse de jours plus radieux qui arrivent. L’hiver est la saison du repos et de la réflexion, le moment idéal pour plonger au cœur des parfums chauds et réconfortants de L’Artisan Parfumeur.

Venenum de L’Artisan Parfumeur

C’est la rencontre d’un thé indien Massala aux épices et des effluves onctueux de bois de santal. Cette Eau de Parfum évoque la sensation agréable d’un thé chaud au coin du feu en plein hiver.

Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur

L’encens est mis en scène dans cette Eau de Toilette qui embaume les soirées intimistes passées dans la chaleur de son cocon. Ses volutes éveillent le souvenir d’une quiétude si plaisante à retrouver dès l’hiver.

Noir Exquis de L’Artisan Parfumeur

Cette Eau de Parfum représente la douceur réconfortante de l’hiver par excellence. Noir Exquis joue de nuances gourmandes, puisant dans les notes torréfiées du café, du sirop d’érable et des marrons glacés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.