Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #12-2021

Prescription Lab de décembre 2021

La dernière box de l’année qui a mis énormément de temps à arriver. Une jolie box avec de bons produits que je vais bien utiliser. Cette boîte est jolie mais je ne les garde plus. Elle a été faite en collaboration avec Louise Misha.

C’est le 5ème anniversaire de Prescription Lab et il me semble que cela fait presque 5 ans que je suis abonnée à cette box beauté. Prescription Lab x Louise Misha, ce sont des fêtes 100% bohèmes. La boîte revêt le motif iconique de la marque de prêt à porter. 

Box Prescription Lab #Décembre

Prescription Lab La bougie Louise Misha

Louise Misha fête la sortie de sa ligne maison. Quoi de mieux qu’une bougie imaginée avec Prescription Lab a une odeur de figuier et permet de parfumer les soirées d’hiver. C’est un véritable objet déco en béton rose qui réchauffe les intérieurs.

Prescription Lab Le Duo d’ombres à paupières P.Lab Beauty

Les couleurs étaient envoyées de façon aléatoire. Et le tirage à sort a bien fait les choses pour moi avec un Glazed Brown & Shimmer Gold. La formule est enrichie d’un squalane végétal, douce sur les paupières.

Prescription Lab Le Lipocils Talika

Un nouveau fortifiant pour les cils. J’espère que cela sera le bon. Car celui de Lancôme est en définitive pas si top que ça. En plus, vu que j’ai peu de résultats je l’oublie. J’ai entendu beaucoup de bien de Talika. On verra. Ce soin mythique, depuis 70 ans, agit sur la pousse des cils. La formule est composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

Prescription Lab Le Gommage Doux Visage La Rosée

Ce gommage est formulé avec de l’aloe vera bio qui enlève en douceur les impuretés grâce aux petites billes de cire de jojoba exfoliantes. La peau est parfaitement lissée et purifiés.

Prescription Lab Le Fluide de Jour On The Wild Side

Ce soin de jour est formulé à base de plantes sauvages qui ont des propriétés régénérantes et revitalisantes. Il est 100% d’origine naturelle, vegan et bio. La texture est légère et pénètre instantanément, sans laisser de film gras.

+ Une jolie trousse en plus de produits en taille XS de Soskin. Ce sont des indispensables de voyage. Cela m’embête un peu car il ne semble pas adaptés à ma peau.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.