Les objets de désir parfumés de Cartier

Les Nécessaires à Parfum de Cartier sont de superbes objets de désir.

Les objets de désir parfumés de Cartier
Les objets de désir parfumés de Cartier

Ce sont des objets de sac ou de poche, ce sont les nouveaux Nécessaires à Parfum de la Maison Cartier. Ce sont surtout de superbes objets de désir. Avec une gestuelle élégante et raffinée pour les femmes comme pour les hommes.

Les Nécessaires à Parfum de Cartier

Cartier décline ses best-sellers parfumés, Baiser Volé, La Panthère, Carat, Déclaration, Pasha Édition Noire…, dans d’élégants boîtiers de métal et de verre rechargeables.

Très fins, les flacons s’insèrent grâce à des aimants dans les écrins de métal et de laque personnalisables.

Quatre modèles sont à choisir. Ils sont ciselés d’un décor mille raies couleur or ou argent, ou bien laqués d’un bleu intense ou d’un vert moucharabieh profond.

La fabrication de ces bijoux parfumés nécessite sept étapes. Elle emprunte son inspiration au style et au savoir-faire Cartier des années 20 et 30. Les designers de la Maison se sont inspirés d’anciens étuis à cigarettes et poudriers. Ces objets raffinés rappellent aussi les boîtiers de cartes de visite.

Des parfums plus confidentiels, venant des collections Les Epures, Les Heures de Parfums et Les Heures Voyageuses, sont également proposés, tels Pur MagnoliaL’Heure Mystérieuse ou encore Oud & Santal.

Cartier a l’ambition d’élargir la collection de parfums disponibles au fil des ans.

La Maison Cartier a imaginé deux Nécessaires à Parfum en édition limitée ont été imaginés. L’un reprend le motif emblématique Panthère. L’autre, Diabolo, est orné d’un groom et d’un coffret rouge. Un clin d’œil aux écrins à bijoux Cartier.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.