Cinquième Sens fête ses 45 ans

Liberté de création pour Cinquième Sens.

Cinquième Sens
Cinquième Sens

Monique Schlienger a créé Cinquième Sens en 1976 et la marque fête ses 45 ans en 2021. Cinquième Sens a dévoilé le travail de ses parfumeurs avec neuf créations dont le thème est la liberté.

Cinquième Sens

Cinquième Sens est expert en formation olfactive. La marque crée également des parfums pour différentes marques de niche ou d’ambiance grâce à une équipe de cinq parfumeurs. Isabelle Ferrand et ses collaboratrices ont imaginé une Fragrance Week, baptisée pour cette cinquième édition : Liberty Week.

Liberty Week de Cinquième Sens

Sarah Burri, Camille Leguay, Alice Dattée, Veronika Rebeka Nagy et Isabelle Ferrand ont livré, chacune leur vision de la liberté. La liberté est un thème fort, qui se pare ici de féminisme et d’écologie, de rêverie et d’émancipation.

Olfactivement, les fleurs muettes côtoient les accords masculins détournés au féminin, mais il existe également de nouvelles visions de la fraîcheur, de la transparence et de la sensualité. Ces créations sont comme des prototypes olfactifs et donneront peut-être naissance à de futurs parfums pour des marques. Les fragrances portent des noms poétiques et sensuels, tels ConstellationFleur de BléPeau de FeuAlios.

Les conditionnements sont durables, comme le Sulapac, un matériau alternatif au plastique, biodégradable et à base de bois.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.