Symbiosérum Orchidée Impériale Black de Guerlain

Nouveauté dans la gamme Orchidée Impériale.

Symbiosérum Orchidée Impériale Black de Guerlain
Symbiosérum Orchidée Impériale Black de Guerlain

Le Symbiosérum de Guerlain

Le Symbiosérum de Guerlain est l’ultime talisman de jeunesse, le nouveau chef d’oeuvre du soin de Guerlain.

Après plus de 15 ans de recherche au sein de l’Orchidarium, les experts Guerlain révèlent l’extraordinaire pouvoir de la Black Orchid, au coeur de la technologie Blacklmmune™ pour une jeunesse préservée, régénérée, prolongée.

La technologie BlackImmune™, sur-concentrée pour Symbiosérum, est enrichie d’un complexe symbiotique inédit chez Guerlain, pour aider la peau à se protéger contre le vieillissement cutané. La peau peut ainsi consacrer l’intégralité de ses ressources à sa régénération, pour une peau plus belle, plus jeune, longtemps – préservée des signes visibles de l’âge.

Le flacon du Symbiosérum est en porcelaine rechargeable. Il est réalisé de façon artisanale par la Maison Bernardaud. Cette maison familiale prestigieuse est installée depuis 1863 à Limoges et incarne l’excellence de la porcelaine française depuis plus de 150 ans.

Black Orchid de Guerlain

La Black Orchid est originaire du Pérou, des Andes, plus précisément. C’est une orchidée sauvage de couleur ébène. Elle a la rare particularité de ne fleurir qu’une fois dans l’année. Elle porte sur les mêmes pieds des fleurs mâles et femelles. Elle s’adapte à son environnement afin de maximiser sa survie, incarnant un talisman contre le temps.

Face aux dangers, un excès de soleil ou un défaut de luminosité par exemple, elle répond par une production plus abondante de fleurs mâles, favorisant ainsi la fécondation des fleurs femelles et par la suite, le nombre de fruits. Elle économise intelligemment son énergie et optimise sa longévité.

Elle donne naissance à la technologie BlackImmune™.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.