Monsieur Madame x Adopt

Adopt commercialise les parfums Monsieur Madame.

Monsieur Madame x Adopt
Monsieur Madame x Adopt

C’est sur la page Facebook grâce à des jeux concours que j’ai découvert les parfums Monsieur Madame. C’est une collection, joyeuse et colorée, qui a été dévoilée pour la fin de l’année 2021. Elle est inspirée de l’univers pour les tout petits, depuis des générations, les livres à succès Monsieur Madame.

Monsieur Madame x Adopt

Ils portent tous des noms très sympathiques, comme Madame Bonheur, Monsieur Costaud ou Monsieur Parfait… et ils sont surtout nombreux. Les héros de la collection Monsieur Madame ont été créés par l’illustrateur Roger Hargreaves et de son fils Adam. Les personnages sont au nombre de 98. Ils ont des formes rondes et des caractères bien trempés. Ils ont été vendus à plus de 100 millions d’exemplaires. En 2021, ils fêtent leurs 50 ans.

Le premier héros a été Monsieur Chatouille – Mr. Tickle. Chez Adopt , il devient une eau de parfum aux notes de bois ambrés, de pomme et de vanille. Les hommes en quête de fraîcheur préféreront peut-être Monsieur Parfait, une fougère aux accents de basilic, lavandin et carambole.

Chez les femmes, ce sont sept personnalités. Madame Câlin est à base de fleur d’oranger et guimauve. Pour Madame Géniale, c’est le fruit de la passion et des fleurs blanches, Madame Casse-Pieds est un bouquet floral avec de la crème Chantilly, pour Madame Coquette, c’est un café latte, un jasmin velouté et de la fleur d’orange.

Certains personnages Monsieur Madame reprennent des fragrances à succès d’Adopt. D’autres personnages, comme Monsieur Parfait et Madame Bonheur – un gourmand fruité – sont de nouvelles créations olfactives, qui sont déclinées en gels douche.

Pour changer d’humeur ou de personnalité, Adopt propose un semainier de personnages féminins

Adopt parfums x Monsieur Madame existe en 30 ml, 100 ml.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.