Fragrances Moncler

Un esprit pionnier chez Moncler retrouvé dans deux parfums.

Parfums Moncler
Parfums Moncler

Moncler est une marque de mode et d’accessoires active wear. Moncler est célèbre pour ses doudounes. La marque se lance dans le parfum avec deux créations qui innovent tant par la fragrance que par le packaging. C’est un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque née en 1952 dans les Alpes.

Moncler

La marque Moncler a été créée en 1952 à Monestier-de-Clermont près de Grenoble. Moncler fêtera, en 2022, ses 70 ans. Moncler est aujourd’hui basée en Italie et revendique plus que jamais ses racines alpines. 

Fragrances Moncler

Les fragrances Moncler ont été créées grâce à la collaboration avec le groupe français Interparfums. Elles ont été imaginées par deux duos de parfumeurs de Givaudan. Nisrine Grillié et Quentin Bisch signent le féminin. Antoine Maisondieu et Christophe Raynaud signent le masculin.

Le fil rouge des deux fragrances est un accord exclusif Mountain Woods – bois de montagne – autour du cèdre et d’une overdose d’ambre et de santal.

  • Moncler pour Femme possède des accents vanillés et floraux, dévoilant un accord de neige poudrée – Powdery Snow – aux inflexions douces et musquées. 
  • Moncler pour Homme est encore plus boisé grâce à un accord vert alpin – Alpine Green – constitué de pin, de sauge, de cyprès mais aussi de vétiver.

Moncler propose un design disruptif pour ces flacons. Chaque parfum est présenté dans une flasque protégée par une coque et un capot godronnés, un clin d’œil à la finition matelassée de ses doudounes. La surprise vient d’un écran LED qui orne la coque des flacons 150 ml. qui sont rechargeables. En appuyant sur le logo de la marque, on peut faire apparaître un message lumineux personnalisé en lettres rouges. Cette innovation technologique et ludique s’active grâce à une application smartphone connectée par Bluetooth.

Ce design permet une nouvelle aventure, un nouvel esprit, incluant une nouvelle façon de communiquer, interactive, qu’il s’agisse d’y inscrire votre nom, un message spécial… tout ce que vous voulez, explique Philippe Bénacin, PDG d’Interparfums.

Il existe également deux formats plus petits de 60 et 100 ml.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.