Juliette has a gun fête son anniversaire

La marque de parfums Juliette has a gun fête ses 15 ans.

Juliette has a gun
Juliette has a gun

Juliette has a gun fête ses 15 ans

Romano Ricci créait Juliette has a gun, en 2006. Cette marque décalée revendique une séduction qui se mêle au romantisme et à l’humour. Quinze ans après, Juliette propose une large palette de fragrances, dont les dernières sont toutes en fantaisie et extravagance.

Romano Ricci est le petit-fils de Robert Ricci et arrière-petit-fils de la créatrice de haute couture Nina Ricci. Il a baigné dans la mode et le parfum depuis tout petit. Il y a quinze ans, il crée Juliette has a gun avec des créations aux noms fun et aux sillages addictifs. Son audace a été récompensée en 2011 par un prix créé par la Fragrance Foundation France pour l’occasion, le Prix du Board.

En quinze ans, de nombreux parfums viennent rejoindre les premières créations, Lady Vengeance, … mais aussi le best-seller créé en 2010, Not a Perfume, un parfum autour d’un seul ingrédient, le cetalox, dont le parfum évoque les odeurs d’ambre gris et de peau.

Les derniers nés de Juliette has a gun ont été lancés en un an :

  • Musc Invisible 
  • Lipstick Fever, des notes de framboise et de fleurs poudrées qui rappellent le rouge à lèvres.,
  • Pear Inc. dévoile une fragrance où la poire joue le premier rôle. Une poire verte caressée de muscs doux et laiteux.
  • Lili Fantasy est un duo tubéreuse-jasmin, associé à un accord bubble gum. Romano Ricci, créateur de fantaisie et d’extravagance explique avoir imaginé une Juliette légère comme une bulle de champagne, frivole et désobéissante… Une héroïne qui goûte à tous les plaisirs comme à une farandole de desserts et qui mène la danse. Une fragrance pour les femmes qui n’ont pas peur d’être parfois excessives.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.