Des parfums aux odeurs terreuses de L’Artisan Parfumeur.

La nature est une partie intégrante des fragrances L’Artisan Parfumeur. Notamment celles qui proviennent de la terre.
La terre selon L’Artisan Parfumeur
Les souvenirs olfactifs d’automne de L’Artisan Parfumeur font rejaillir les odeurs terreuses, humides, des promenades en forêt. Ce sont des madeleines de Proust qui tissent la personnalité olfactive de chacun, puisque l’odorat est intimement lié aux émotions. Les senteurs sont ancrées dans la mémoire au fil du temps, elles étoffent une bibliothèque sensorielle personnelle, qui se ravive lorsque le passé ressurgit.
Méchant Loup L’Artisan Parfumeur
Avec ses effluves de patchouli, de vétiver, de myrrhe et de noisette, Méchant Loup ranime les plaisirs de l’automne et des balades en forêt et de la cueillette des noisettes à savourer au coin du feu.
Fou d’Absinthe L’Artisan Parfumeur
Un jeu de contrastes entre le souffle anisé de l’absinthe et la chaleur des bois, la fragrance exhale des notes d’épices et de pin. Sous la fraîcheur des débuts, résident des nuances conifères, qui évoquent la récolte des pommes de pin.
Timbuktu L’Artisan Parfumeur
Timbuktu incarne un ailleurs lointain où les épices, le patchouli et la myrrhe côtoient le vétiver. Un bois aux notes fumées, qui évoque les volutes âpres d’un feu de cheminée.
L’Eau d’Ambre Extrême L’Artisan Parfumeur
Le mariage de baumes, la fragrance mêle le labdanum et le benjoin à la vanille. L’Eau d’Ambre Extrême sublime la gousse, l’ingrédient phare des desserts et des douceurs de l’automne.