Replica de Maison Margiela

Replica est une ligne de parfums-souvenirs créée par Maison Margiela qui fêtera l’an prochain ses dix ans.

Replica de Maison Margiela
Replica de Maison Margiela

Des eaux de toilette de Maison Margiela mettent à l’honneur des instants bienfaisants, comme les récents Matcha Meditation et Coffee Break, mais aussi Bubble Bath, inspirée par l’odeur réconfortante d’un bain moussant. Il est possible de redécouvrir By the Fireplace, le parfum emblématique avec sa senteur de feu de bois et de châtaigne.

Replica de Maison Margiela

Chaque parfum-souvenir évoque une réminiscence olfactive, réelle ou imaginaire, dans un lieu et à un moment précis.

Beach Walk, 1972, est un des best-sellers et évoque une balade maritime à Calvi. Jazz Club évoque l’odeur d’alcools et de cigare d’un club de Brooklyn en 2013.

Pour accompagner ces moments de cocooning, Maison Margiela a enrichi sa collection de bougies parfumées, qui s’accordent à ses eaux de toilette Replica.

Autumn Vibes de Maison Margiela

Le dernier parfum-souvenir créé par Maison Margiela est Autumn Vibes, un parfum contemplatif et chaleureux, parfait pour se réchauffer cet automne. Il évoque une balade dans les forêts canadiennes.

Autumn Vibes a été imaginée par Fanny Bal. C’est un boisé dominé par le cèdre, réchauffé par des tonalités de labdanum, d’épices et d’encens. La créatrice invite à une balade sur les sentiers tapissés de feuilles d’une forêt près de Montréal à l’automne 2018.

En particulier ces instants où l’on ressent les feuilles mortes craquer sous nos pas. Les troncs sont couverts de mousse, les notes humides des sous-bois flottent dans l’air… 

Fanny Bal

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.