Beauté et force pour J’Adore Infinissime de Dior

J’Adore de Dior est une fragrance iconique éternelle qui marie beauté et force.

J'Adore Infinissime de Dior
J’Adore Infinissime de Dior

J’Adore de Dior Infinissmie, une fragrance belle et forte

Une fragrance infiniment femme, chère aux femmes partout dans le monde. J’Adore célèbre la vie, avec force et optimisme.

Un bouquet de fleurs radieux reconnaissable entre tous, sublimé dans un flacon bijou à la forme légendaire. J’Adore de Dior est un véritable objet de désir.

J’adore est avant-gardiste et a d’emblée défini les frontières d’un territoire libre et pionnier, résolument libre.

Des portraits ont été capturés par Brigitte Niedermair. Les mots, écrits sur la peau dans un or chaud et organique, ravivent la magie de son épopée légendaire.

J’adore est une icône et doit être traitée comme une icône.

J’adore devient infinissime, tout comme le sillage au caractère infini de cette eau de parfum.

J’Adore Infinissime de Dior possède des notes hespéridées, fleuries et boisées.

Cette Eau de Parfum, les fleurs de la fragrance se libèrent et se déploient pour composer cette fragrance sensuelle, puissante et enveloppante.

J’adore eau de parfum infinissime a un charme inédit, voluptueux grâce à la tubéreuse du pays de Grasse. En l’introduisant dans la composition de J’adore, j’ai orchestré une rencontre : comme si J’adore « séduisait » la troublante tubéreuse, la faisait sienne, la réinventait, lui donnait de la lumière. Elle signe immédiatement une féminité puissante et affirmée.

Le sillage de J’adore Eau de Parfum Infinissime est celui d’une envolée sans fin de fleurs libérées, qui exhalent leur parfum à l’infini. La rose centifolia, le jasmin sambac et l’ylang-ylang sont ciselés par les accents boisés d’un santal crémeux, et bouleversés par la lumineuse tubéreuse du pays de Grasse issue de domaines en partenariats exclusifs avec la maison Dior.

François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

Notes J’Adore Infinissime de Dior :

  • Bergamote et Orange Sanguine : La bergamote et l’orange sanguine juteuse rafraîchissent la sensualité du bouquet de leurs accents incisifs en tête.
  • Rose Centifolia, Jasmin Sambac, Ylang-ylang et Tubéreuse du Pays de Grasse : Exubérante et charnelle, la Rose Centifolia dialogue avec le jasmin blanc, à la facette orangée, s’accompagne d’une note ylang-ylang lumineuse et suave. La tubéreuse du Pays de Grasse est le symbole absolu de féminité. Elle bouleverse la composition et lui donne un volume inédit, une ténacité troublante.
  • Santal : crémeux et lacté, il enveloppe le bouquet d’une facette boisée. Ce bois unique, intense et sacré, joue une nouvelle danse mystérieuse avec la troublante tubéreuse.

La tubéreuse du pays de Grasse

Elle signe la singularité du bouquet de l’eau de parfum J’Adore Infinissime. Puissante et légendaire, elle avait pourtant disparu du terroir grassois depuis les années 1950. 

La maison Dior a soutenu et encouragé la réintroduction de la tubéreuse et a également souhaité que son extraction suive la technique de l’enfleurage. Cette méthode ancestrale est pratiquée sur la tubéreuse à Grasse uniquement, et nulle part ailleurs dans le monde. 

Les fleurs sont disposées sur des châssis recouverts d’une graisse végétale qui, lentement, s’imprègne de leurs arômes. Retournés toutes les 24 heures, les cadres de bois sont à nouveau nappés de fleurs fraîches jusqu’à obtention du précieux absolu. Infiniment minutieuse, cette technique assure un rendement très élevé et une qualité olfactive unique.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.