Direction l’Inde avec La Sultane de Saba

Automne 2021 avec La Sultane de Saba qui met en avant l’Inde et ses senteurs.

Baume Fondant Taj Palace La Sultane de Saba
Baume Fondant Taj Palace La Sultane de Saba

Un nouveau dossier de presse avec La Sultane de Saba qui propose 3 méditations indiennes – Voyage sur la route d’Udaipur, Voyage sur la route des épices et Voyage sur la route du Taj Palace – pour se reconnecter à son âme et à son essence. L’objectif est de redonner au corps le pouvoir qu’il a perdu.

L’Inde de La Sultane de Saba

Pour réveiller la lumière qui est en chacun de nous et la partager, les 3 voyages de La Sultane de Saba sont au cœur de l’influence ayurvédique et offrent la possibilité d’une relaxation profonde et d’une revitalisation de votre corps.

Le soin proprosé contribue à transformer les tissus de l’organisme et à contrecarrer toutes les influences négatives.

Le hammam va ressourcer et emmener à la médiation. L’exfoliation permet une purification et une détoxification. Le shirodhara, avec les eaux florales, apporte un rééquilibrage des chakras. Les massages rectifient le manque de tonus, l’abattement, les tensions musculaires.

  • Soin La Sultane de Saba

Un soin du corps cocooning, idéal en hiver pour se ressourcer, aux senteurs enivrantes et réchauffantes de l’Ayurvédique Oriental. Pour l’Ayurveda, la beauté véritable est le reflet de l’harmonie entre soi et le monde. La Sultane de Saba a approfondi son voyage fascinant au cœur de cette philosophie vieille de plusieurs millénaires, en créant un soin où toutes les énergies du corps et le bien-être s’harmonisent, le soin Ayurvédique Oriental aux tampons de massage.

  • Hammam La Sultane de Saba
La Sultane de Saba
La Sultane de Saba

Véritable temple de beauté aux multiples bienfaits, il enveloppe le corps tout entier de sa chaleur, pour une relaxation complète de l’organisme. Les tensions musculaires s’évaporent peu à peu pour laisser place à une langoureuse détente. Les pores de la peau s’ouvrent au fil des gouttelettes qui perlent et s’égarent dans ce lieu lancinant.

  • Exfoliation La Sultane de Saba

Le gommage aux épices à base de fines particules d’amande, d’abricot, de copeaux d’argan et de gingembre est enivré de patchouli à l’odeur puissante, boisée et terreuse. Sa couleur ocre rappelle la terre, source de vie et de renouveau. Il purifie et exfolie en douceur pour une peau visiblement plus lisse et lumineuse. Le corps est entièrement frotté à la main, en commençant par les pieds pour remonter jusqu’à la tête.

Je remercie La Sultane de Saba pour l’envoi de ce produit. Il me fallait un gommage et il tombe très bien. C’est le deuxième gommage de La Sultane de Saba que je teste. Les grains exfolient bien. Ce gommage est très facile à utiliser. A la sortie de la douche, la peau est toute douce et surtout sent très bon pendant toute la journée.

  • Enveloppement La Sultane de Saba

Toujours allongé sur un banc chauffant, le corps est prêt à recevoir une attention toute particulière. L’enveloppement se fait avec une préparation ayurvédique de La Sultane de Saba dans un bol aux reflets argentés, à base de beurre de karité chaud et de l’huile Ayurvédique Orientale. Tout le corps, mais aussi les cheveux et le visage sont enduits de ce mélange aux effets nourrissants et hydratants.

  • Shirodhara La Sultane de Saba

En sanscrit, Shir signifie tête et Dhara veut dire flux. Shirodhara est l’écoulement lent d’un filet constant d’huile chaude Ayurvédique Orientale mélangée à de l’eau florale sur les points précis d’énergie de tout le corps. La main donne le rythme au bol qui, telle une danse lente et douce va commencer par les pieds pour remonter le long du corps, en passant par les bras  pour finir au niveau de la tête. Là, sur le front, le mouvement d’aller et venue emporte tous les sens vers le bien-être absolu…

  • Modelage aux tampons de massage La Sultane de Saba

Le corps est allongé sur le dos, dans une cabine éclairée à la flamme de bougies vacillantes, ce qui crée une atmosphère d’évasion. Le modelage ayurvédique oriental aux tampons de massage de la Sultane de Saba associe les techniques de massages ayurvédiques au plaisir olfactif de l’huile et du beurre de karité Ayurvédique Orientale. Les gestes vont suivre la ligne médiane et se poser ainsi sur les chakras, celui du plexus solaire et du sternum, en passant par celui de la gorge et celui des yeux, en finissant par le 7ème, celui du crâne, grâce à un modelage du cuir chevelu. Ainsi le message spirituel du massage ayurvédique trouve toute sa représentation.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.