Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #10-2021

Prescription Lab d’octobre 2021

Prescription Lab octobre 2021
Prescription Lab octobre 2021

En octobre, beauté rime avec littérature. En effet, les journées raccourcissent. De mon côté, ce n’est pas ça qui me fait lire plus, ni le combo plaid-pantoufle. Cette box s’ouvre comme un coffret lecture et elle se consacre aussi au bien-être pour prendre soin de soi. La box a été décorée par l’artiste @kitagar et on découvre un livre de Jane Austen.

Box Prescription Lab #Octobre

Prescription Lab x Folio avec Amour et Amitié de Jane Austen

La plume drôle et incisive de Jane Austen qui démonte la société anglaise sexiste sous couvert de récits romantiques. Ce récit est peu connu d’elle. Il a été écrit alors qu’elle avait 15 ans et il raconte les aventures amoureuses de Laura.

La collection de poche de Gallimard s’appelle tout simplement Folio, marque déposée en 1971. Elle fêtera ses 50 ans en 2022. Le premier titre est La Condition Humaine d’André Malraux. Il sera suivi de L’Etranger d’Albert Camus, ouvrage le plus vendu avec 7 millions d’exemplaires.

Le format est 10X18 cm, le fond est entièrement blanc, clin d’oeil à la collection Blanche de la NRF. La photographie est en couleur, le logo Folio et le titre sont en police Garamond noir. Le nom des auteurs est en gras, avec une couleur et une police Univers. 

Prescription Lab Le Correcteur P.Lab Beauty

Ce correcteur estompe les cernes – les petites imperfections – grâce aux pigments traités très résistants à l’usure. Il illumine discrètement le regard en lui apporte une note légèrement irisée. Le contour des yeux est hydraté et apaisé et les cernes se font oublier.

La texture crémeuse est à base de cires végétales pour être facile à travailler. Les fibres de cellulose naturelle complètement la formule et offrent un fini mat et un toucher poudreux. Une huile rare issue d’une plante originaire de Corée, l’huile de Dongback, a été intégrée par Prescription Lab. Elle a des pouvoirs apaisants, anti-inflammatoires et hydratants. Elle possède de très fortes propriétés anti-oxydantes et anti-âge.

Ce correcteur s’applique après la crème de jour. Il suffit de déposer deux à trois touches sur les cernes à l’aide de l’applicateur. Il dissimule également les petites imperfections. La couvrance se module au doigt ou au pinceau par tapotements jusqu’au résultat désiré.

Prescription Lab La Crème de jour protection urbaine Holidermie

La formule est à 94% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle empêche la pollution d’attaquer les cellules et les autres agressions extérieures. Le secret est le complexe Holiderm®, à base de Polyphénols de baies de raisin, de fleurs de Calendula tonifiantes et d’Ecorce de Pin maritime antioxydant. Ce complexe répare grâce à la nature. Les prébiotiques rééquilibrent le microbiote cutané. L’extrait d’algue rouge maintient l’hydratation de la peau. L’extrait de Genévrier et anti-tâche. Egalement, un cocktail de minéraux et d’Oligoéléments, comme le Zinc, le Cuivre, le Magnésium… Ils dressent un écran anti-stress oxydatif qui lutte contre les causes du vieillissement cutané prématuré.

Il suffit de prendre une noisette de crème, de la réchauffer dans le creux des mains et l’appliquer sur le visage en lissant de l’intérieur vers l’extérieur.

Prescription Lab Le Soin Intense aux 5 huiles précieuses Kos Paris

Un soin précieux, avec 99,9 % d’ingrédients d’origine naturelle formulé aux 5 Huiles Précieuses qui réparent les fibres capillaires et redonnent éclat et force aux cheveux.

Ce soin contient de l’huile de Camélia, d’Argan, de Jojoba mais aussi l’huile de Kukui qui est originaire d’Indonésie et qui pénètre très facilement le cheveu pour l’hydrater en profondeur. L’huile de Buruti est originaire du Brésil, le facteur éclat et brillance de la formule grâce à la concentration en caroténoïdes antioxydants.

Le rituel d’application est sur cheveux humidifiés à l’eau tiède pour ouvrir les écailles des cheveux. Il faut séparer les cheveux en plusieurs sections et ensuite les brosser. Il faut répartir une cuillère à café de soin sur les longueurs et les pointes. Il faut laisser poser une heure au minimum ou toute la nuit. Les cheveux sont ensuite lavés une ou deux fois au shampoing.

Prescription Lab Le Filaderme Emulsion Embryolisse

Rugosités, picotements, tiraillements.. Cette crème soulage tous les petits bobos, tout en traitant le problème à la source. La formule à 99% d’origine naturelle et la texture onctueuse et réconfortante redonnent souplesse, douceur, éclat et confort à la peau du visage et du corps, notamment relipidant pour celui-ci.

Les phytostérols d’huile de colza et du squaslane végétal protègent et renforcent la barrière cutanée. L’aloé vera apaise et hydrate la peau. La cire d’abeille protège la peau des agressions extérieures. La glycérine et les protéines de soja hydratent la peau.

La crème s’étale très facilement sur peau sèche. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.