Rose Chérie de Guerlain

Dans la Collection L’Art & La Matière de Guerlain, place à Rose Chérie.

Rose Chérie de Guerlain
Rose Chérie de Guerlain

Rose Chérie est un chef-d’oeuvre olfactif. Elle est destinée aux amoureux du beau, comme toutes les fragrances de la Collection L’art & La Matière, signée de la main des Parfumeurs Guerlain.

Rose Chérie de Guerlain

Guerlain signe une véritable déclaration d’amour, un hommage à la fleur chérie des Parfumeurs dans une overdose de roses, roses. Rose Chérie est réhaussée d’une note d’amande, son sillage révèle une rose délicate au coeur qui bat.

L’interprétation fraîche et tendre de la rose pour ce parfum de romance ponctué de touches olfactives douces et floutées, soit le vert tendre de l’amande, le rose pâle des pétales, le rose plus soutenu des notes de framboise et le mauve de la note de violette.

La touche du Parfumeur Guerlain : attendrie par l’amande, la rose câline bat la chamade pour faire voir la vie en rose. 

Si c’était une chanson, La Vie en Rose d’Édith Piaf.

Rose Chérie c’est le délice d’un baiser au détour d’une rue, c’est l’enchantement d’un tour de manège à Montmartre, c’est le chic de Paris, c’est la vie en rose.

Delphine Jelk, Parfumeur Guerlain 

L’amour est une source d’inspiration inépuisable pour les Parfumeurs Guerlain. La signature de Rose Chérie est à l’image de La Vie en Rose. C’est une déclaration d’amour à la mélodie si parisienne, emblème de la romance dans le monde entier.

Une fragrance de roses, rose car elle a été semée à profusion et elle est présente sous toutes ses formes : eau, essence – quatre à cinq tonnes de pétales pour produire un litre d’essence de rose Damascena, aux notes de litchee, de framboise et d’amande – et absolu de rose Damascena – récoltée à la main en Bulgarie et en Turquie – et le très recherché absolu de rose Centifolia, en provenance de Grasse, en France. La rose est la matière chérie de la Guerlinade.

Le flacon de la Collection L’Art & La Matière de Guerlain, dont celui de Rose Chérie est inspiré du Flacon Carré issu du patrimoine Guerlain -1870. Il est un objet d’exception au design d’une sophistication unisexe et contemporaine. Il est fabriqué par Pochet du Courval, le verrier historique de la Maison – il est remplissable à l’infini dans une sélection de boutiques Guerlain. Il est d’ailleurs personnalisable selon de multiples et élégantes combinaisons, avec une offre variée de belles matières et couleurs chères à la Maison Guerlain. Le flacon sera ainsi un compagnon intimement personnel.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.