Rouge Velours d’Yves Saint Laurent

Du rouge, du velours, c’est la nouvelle fragrance d’Yves Saint Laurent.

Rouge Velours d'Yves Saint Laurent
Rouge Velours d’Yves Saint Laurent

Un nom qui en dit long, Rouge Velours, un nom qui donne envie de découvrir cette nouvelle fragrance de la Maison Yves Saint Laurent qui va devenir une nouvelle icône.

Rouge Velours d’Yves Saint Laurent

Rouge Velours fait partie de la Collection Iconique Le Vestiaire des Parfums d’Yves Saint Laurent. Ce floral chypré fait partie de la Haute Parfumerie.

Un duo qui ne demande qu’à être découvert. L’emblématique rose, encore une fois dans les parfums Yves Saint Laurent. Elle est associée au précieux patchouli.

Rouge Velours d’Yves Saint Laurent est la nouvelle signature olfactive qui s’inspire des vêtements emblématiques et des matières iconiques du créateur.

Du somptueux boléro aux perles de jais de la collection des Ballets Russes à la veste blazer contemporaine portée sur une nue, le velours rouge a toujours incarné le penchant de Monsieur Saint Laurent pour l’audace et la transgression. 

Pour rendre hommage à la singularité du velours rouge, le parfum du même nom met en tension la fraîcheur d’une rose éclatante avec la puissance d’un patchouli velouté, ce qui représente la quintessence de la passion par Yves Saint Laurent.

La rose charnelle et voluptueuse avec son extrait de l’essence de roses cueillies à l’aube par des femmes dans les champs d’Isparta en Turquie. Ce précieux ingrédient est raffiné à Grasse via un processus innovant.

Un patchouli riche et intense issu d’un programme d’agriculture durable à Bali. Ce patchouli provient d’un terroir unique qui produit une essence particulièrement raffinée et sensuelle.

Notes Velours Rouge d’Yves Saint Laurent :

  • Notes de tête : Accord de thé blanc – Poivre rose
  • Notes de cœur : rose – jasmin – orris
  • Notes de fond : Vétiver – Patchouli – Musc

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.