Calm-Essentiel de Clarins

Clarins destine sa gamme Calm-Essentiel aux peaux sensibles et fragilisées.

Calm-Essentiel de Clarins
Calm-Essentiel de Clarins

Clarins a développé une gamme destinée à toutes les peaux sensibles et fragilisées. Les formules sont conçues avec un minimum d’ingrédients, plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, pour une efficacité maximale.

Qui a une peau sensible ?

Rougeurs qui peuvent apparaître lors d’épisodes de stress ou en utilisant un produit non destiné à une peau sensible ? Tiraillements ressentis après la douche ?

Ces deux éléments peuvent signifier que la peau est sensible et fragilisée.

Calm-Essentiel de Clarins

Cette gamme de Clarins est adaptée aux peaux sensibles et fragilisées et d’une excellente affinité avec la peau dont les formules présentent 95 à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les soins sont conçus en France. Les étuis sont en carton FSC – issus de forêts gérées durablement.

Envelopper la peau de confort avec l’Emulsion Apaisante Calm-Essentiel de Clarins

Cette émulsion va permettre d’hydrater la peau. Elle est formulée à partir d »extrait de sauge sclarée Sclaréolide, molécule purifiée issue de la sauge sclarée. C’est un véritable soin cocoon. Les sensations d’inconfort, comme sécheresse, tiraillements, sont apaisées immédiatement. La texture onctueuse fond sur la peau, hydrate intensément et protège. La peau est rapidement réconfortée, éclatante et son seuil de tolérance s’améliore jour après jour. De plus, elle contribue à protéger des agressions extérieures, comme la pollution.

Le Marrube Blanc, extrait bio, aide la peau à lutter contre les méfaits de la pollution. La texture caresse onctueuse est enrichie en huile de camélia bio qui fond sur la peau, hydrate intensément et protège des agressions extérieures.

Combattre les rougeurs avec le Gel Anti-rougeurs Calm-Essentiel de Clarins

Ce gel va permettre de corriger. Il est également formulé à partir d’extrait de sauge sclarée. Les sensations d’inconfort de la peau, comme sécheresse, tiraillements, sont apaisées immédiatement. Les rougeurs de la peau sont atténuées et corrigées grâce aux nacres et pigments qu’il contient. La texture rafraîchit et fond sur la peau, hydrate intensément et protège, notamment des agressions extérieures, comme la pollution. Le teint est unifié et la peau réconfortée et son seuil de tolérance s’améliore jour après jour.

Nourrir en profondeur avec l’Huile restructurante Calm-Essentiel de Clarins

Cette huile va permettre de réparer. Elle est également formulée à partir d’extrait de sauge sclarée. Avec cette huile, les sensations d’inconfort de la peau – sécheresse, tiraillements – sont apaisées et s’atténuent immédiatement. Elle hydrate et nourrit intensément, protège. La peau est réconfortée, apaisée, souple et douce avec un seuil de tolérance qui s’améliore jour après jour. Et pour un véritable renouveau des peaux les plus réactives, Clarins conseille une cure de L’Huile restructurante seule pendant 10 à 20 jours suivant les besoins. L’huile s’applique de préférence le soir.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.