Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #09-2021

Prescription Lab de septembre 2021

Prescription Lab septembre 2021
Prescription Lab septembre 2021

Avec la rentrée, retour de la box mensuelle Prescription Lab. La collaboration de la rentrée est avec Papier Tigre. Je suis contente car je n’ai jamais acheté ces produits.

Box Prescription Lab #Septembre

Papier Tigre est la star de la papeterie branchée. Cette box prend soin des peaux hâlées au retour des vacances. La rentrée sera créative et organisée. 

Prescription Lab x Papier Tigre Le Carnet To Do et son stylo

Un carnet Papier Tigre A6 au pattern créatif et coloré et son stylo pour noter toutes les idées. La fabrication est 100% française, le papier est issu de forêts françaises et durables.. 

Prescription Lab La Base de Teint Pore Express Filorga

La base de teint absorbe l’excès de sébum et floute les pores pour un effet peau nue zéro défaut. Cette base est un maquillage et un soin. Le grain de peau est également lissé. Au fil de l’utilisation, la base aide la peau à réguler sa production de sébum grâce à son sébo-régulateur végétal.

Il suffit d’appliquer le matin, après avoir terminé la routine skincare habituelle, une noisette du soin sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux.

Prescription Lab P.Lab Beauty Le Masque Hydratant anti-stress bleuet + huile d’onagre

La formule est à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il enveloppe la peau d’un film hydrolipidique protecteur qui l’assouplit et l’adoucit. Il limite la perte d’eau. La peau est apaisée et visiblement reposée.

  • Les fleurs de bleuets séchées sont antiseptiques, anti-stress et anti-inflammatoires. Elles lissent la peau grâce aux tannins contenus.
  • L’huile d’onagre est anti-âge, anti-inflammatoire. Elle enveloppe la peau d’un film lipidique anti-déshydratation qui adoucit et assouplit l’épiderme.

Je l’ai testé en avant-première et il m’en reste. Je vais donc le continuer car je m’y suis fait après la première utilisation où ma peau m’a un peu chauffé.

Il s’utilise 1 à 2 fois par semaine sur peau propre et sèche. On le laisse poser 10 à 15 minutes puis on masse pour transformer la texture gel en huile. On se relaxe quelques minutes et on rince à l’eau tiède pour transformer la texture en lait.

Prescription Lab La Crème pour le corps Ritual of Karma de Rituals

Encore un produit Rituals. J’adore cette marque. La crème est onctueuse et elle est enrichie en lotus sacré et thé blanc. Elle nourrit et apaise la peau et la laisse agréablement parfumée.

La fameuse collection de crème The Ritual of Karma s’inspire d’une croyance hindoue ancestrale qui consiste à semer le bien pour récolter le bonheur. Cela permet d’avoir des produits formulés à partir de thé blanc et de lotus sacré.

  • Le lotus est une plante sacrée, symbole de pureté, de beauté et de sagesse. Il est reconnu pour ses propriétés apaisantes et régénérantes.
  • Le thé blanc est une variété de thé légèrement oxydé, il apporte des notes fraîches, pures et végétales, avec une légère touche florale.

Cette crème pour le corps permet de prolonger le bronzage. La crème s’applique après la douche sur tout le corps en massant pour la faire pénétrer.

Prescription Lab Le Soin Regard Absolution

Ce soin bio est à 99 % d’origine naturelle. C’est un cocktail hydratant, raffermissant, régénérant, lissant et éclairant. Il s’emporte partout avec soi pour donner un coup de pep’s et illuminer le regard.

Ce sont des plantes qui ont été choisies et qui se complètent et se renforcent entre elles. Le lotus bleu restructure et lisse le contour des yeux. Le café vert élimine cernes et poches et évite les gonflements. La tourmaline et le mica illuminent le regard et favorisent la microcirculation.

Il s’applique sur peau propre et sèche. Une goutte de soin s’applique sur le contour des yeux en massant légèrement. La texture gel offre un effet défatigant immédiat.

Prescription Lab La Lotion Intral Tonique Darphin

La lotion donne du pep’s et complète la routine du nettoyage avec la camomille, la nouvelle amie de la peau. Une très bonne routine beauté peut laisser des traces de calcaire sur la peau. Pour être sûre de la propreté de la peau, on termine une routine en appliquant une lotion qui sera toute douce. Elle est à base d’aubépine et de camomille apaisantes qui tonifie, hydrate et rafraîchit la peau.

La lotion s’applique matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté après les avoir nettoyés.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.