La naturalité selon Clarins

Clarins a placé la rentrée sous le signe de la naturalité.

La naturalité selon Clarins ©Clarins
La naturalité selon Clarins ©Clarins

Les chercheurs Clarins sont pionniers de la science des plantes. Ils parcourent le monde entier à la recherche des meilleurs extraits de plantes afin qu’ils soient les plus performants pour les intégrer dans les formules de leurs soins à l’efficacité exceptionnelle.

La naturalité Clarins

L’herbier Clarins est composé de plus de 208 plantes. L’univers végétal est donc riche et ses bienfaits sont infinis. Chaque plante est précieuse et source d’inspiration.

Les plantes Clarins pour le visage

  • Hydratation avec le Kalanchoé, originaire de Madagascar. Il aide la peau à reconstituer ses réserves en eau.
  • Détox avec la Rose des Alpes,  originaire d’Italie. L’extrait contribue à détoxifier la peau en éliminant les toxines accumulées et en la protégeant des radicaux libres.
  • Anti-âge avec le Maronnier d’Inde. L’extrait de fleur de marronnier d’Inde, originaire de France, et l’escine – présente dans le fruit du même arbre – sont reconnus pour leurs actions sur le réseau micro-nutritif de la peau,. Ils en optimisent le fonctionnement. Mieux nourrie, la peau retrouve toute sa vitalité et sa lumière.
  • Nutrition avec le Noisetier, originaire de France. L’huile de noisette est traditionnellement utilisée pour sa richesse en acides gras qui aident à nourrir la peau et à la préserver de la déshydratation.
  • Oxygénation avec l’Acerola, originaire du Brésil. Il est utilisé pour son fruit dont l’extrait contribue à réduire la surproduction de mélanine et participe à la bonne oxygénation de la peau. Le pouvoir oxygénant de Bright Plus vient de l’association de, deux plantes super-oxygénantes : l’acérola et la rose myrtle.

Les plantes Clarins pour le corps

  • Nutrition avec le Le Karité, originaire d’Afrique de l’Ouest. L’huile et le beurre de karité permettent de nourrir, apaiser et protéger la peau.
  • Hydratation avec le Noisetier, originaire de France. L’huile de noisette est traditionnellement utilisée pour sa richesse en acides gras qui aident à nourrir la peau et à la préserver de la déshydratation.
  • Vergetures avec le Centella Asiatica, originaire de Madagascar. LAsiaticoside, issu des feuilles de Centella asiatica, stimule la synthèse de collagène. Elle est réputée pour ses vertus cicatrisantes et réparatrices notamment pour cibler les vergetures.

Les plantes Clarins pour le maquillage

  • Préparer le teint avec le Lys de Mer, originaire de France. L’extrait de lys de mer bio permet de freiner le transport de la mélanine, favorisant ainsi la réduction de la pigmentation et l’hydratation globale de la peau.
  • Magnifier le teint avec Lait de pécher, originaire de Chine. Il est reconnu pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes, qui permettent de retrouver une peau douce et souple.
  • Sublimer les lèvres avec le Noisetier, originaire de France. L’huile de noisette est traditionnellement utilisée pour sa richesse en acides gras qui aident à nourrir la peau et à la préserver de la déshydratation.
  • Souligner le regard avec la Fleur de Bleuet, originaire de Pologne. Elle est dotée de propriétés apaisantes qui la rendent particulièrement adaptée à la peau fragile du contour de l’œil.

Oxygénation de la peau

  • Dépollution avec le Moringa, originaire d’Inde. Il recèle en ces graines un extrait peptidique qui est utilisé par les Laboratoires Clarins pour sa capacité à favoriser l’élimination des particules de pollution.
  • Energie avec les Baies de Goji, originaires de Chine. L’extrait de baie de Goji bio contribue à booster l’énergie et l’oxygénation des cellules. Elle possède également une exceptionnelle valeur anti-oxydante.
  • Anti-tâche avec l’Acerola, originaire du Brésil. Il est utilisé pour son fruit dont l’extrait contribue à réduire la surproduction de mélanine et participe à la bonne oxygénation de la peau.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.