Wild Leather d’Yves Saint Laurent

Nouvelle fragrance dans Le Vestiaire des Parfums Collection Orientale d’Yves Saint Laurent, Wild Leather.

Wild Leather d'Yves Saint Laurent
Wild Leather d’Yves Saint Laurent

Pour être sexy et indomptable avec la nouvelle fragrance d’Yves Saint Laurent, Wild Leather.

Wild Leather d’Yves Saint Laurent

Le Vestiaire des Parfums Collection Orientale fait partie de la Haute Parfumerie. Cette collection est un hommage à la passion d’Yves Saint Laurent sans cesse renouvelée pour l’Ailleurs. Cette collection célèbre les mystères et le raffinement d’une contrée aux richesses infinies.

Le Vestiaire des Parfums Collection Orientale est une gamme de sept eaux de parfum. Chaque fragrance évoque les inspirations orientales d’Yves Saint Laurent, soit les fleurs du Jardin Majorelle, l’or architectural, le bois des moucharabiehs, les peaux précieuses, les broderies artisanales et le soleil du Maroc. Les fragrances intenses et opulentes qui habillent la peau se nomment Supreme Bouquet, Magnificent Gold, Splendid Wood, Sleek Suede, Exquisite Embroidery, Atlas Garden et Wild Leather.

Yves Saint Laurent, pendant toute sa carrière de créateur, a su utiliser, s’approprier le cuir. Le cuir sexy et indomptable d’Yves Saint Laurent a sa fragrance, Wild Leather. Fusion ardente de sensualité orientale et de chic parisien.

Yves Saint Laurent, inspiré par la sellerie des chevaux pur-sang arabes, a été le premier à faire défiler une veste en cuir noir dans une collection de Haute Couture. Wild Leather retranscrit cette volupté d’un Accord Cuir Noir et Réglisse, délicatement enrobé par un Bois de Gaïac fumé. Deux ingrédients nobles en tension autour d’un accord vibrant aux effluves épicés, inspiré du Safran Oriental pour une senteur sauvage de cuir.

Notes Wild Leather d’Yves Saint Laurent

Note de tête : Accord Safran
Note de cœur : Accord Réglisse – Cuir Noir
Note de fond : Bois de Gaïac

Le flacon, architectural, est revisité pour cette collection Orientale. Il est enrichi par un laquage d’or, hommage à l’Orient. Il existe en 75 et 125ml.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.