Rouge G Luxurious Velvet de Guerlain

Nouveau rouge à lèvres Guerlain, un mat ultime, une allure de velours.

Rouge G Luxurious Velvet de Guerlain
Rouge G Luxurious Velvet de Guerlain

Le mat sera sur toutes les lèvres pour cette rentrée 2021. Guerlain propose le Rouge G Luxurious Velvet.

Rouge G Luxurious Velvet de Guerlain

Cette collection de rouges à lèvres est placée sous le signe du style parisien avec une formule mate velours ultra-raffinée pour personnaliser le style de chaque femme. Elle a été créée par Violette, nouvelle Directrice de la Création Maquillage.

Le mat sera très sensoriel avec une alliance exceptionnelle de la douceur, du confort, de la profondeur et de la longue tenue. La nuance est profonde, intensément mate, hautement saturée en pigments, pour 16 heures de couleur éclatante sur les lèvres mais aussi un confort absolu. Le fini velours ultra-sensuel se fait oublier.

La formule est infusée de beurre de mangue nourrissant et de sphères d’acide hyaluronique protectrices. Les lèvres sont aussi douces que du velours.

Le raisin prend une nouvelle forme aux lignes graphiques et permet une application généreuse et intuitive.

Rouge G Luxurious Velvet de Guerlain propose 15 teintes velours intenses et sophistiquées avec quatre couleurs qui se distinguent, 214 Flame Red – le rouge orangé lumineux, iconique de la Maison, sublimé par ce nouveau fini velours -, 880 Ruby Red – le rouge sensuel avec une pointe de bleu. Ce je-ne-sais quoi qui rend la nuance unique -, 888 Burgundy Red – le rouge bordeaux, éternellement chic et sophistiqué – et 910 Black Red – le rouge poussé à l’extrême, un rouge noir sensuel et de caractère. On trouve des nuances de beiges, de bois de roses, des variations de rouges intenses jusqu’au brun. La palette de teintes est sensuelle.

Pour ce nouveau rouge, ce sont six nouveaux écrins, désirables, élégants avec du tissu, des motifs incontournables French Chevron et Graphic Tartan du vestiaire parisien et un toucher velouté. Ce sont les iconiques Pied de poule, élégance en noir et blanc et Tweed in Paris, lainage emblématique dans un rouge framboise ardent. Ce sont les unis Red Velvet, un velours rouge vif et passionné ou Dressed in Black, l’intemporel noir délicatement surpiqué.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.