Parfums de Nietzsche

Quand Musique et Parfums se combinent, c’est grâce à Parfums de Nietzsche.

Parfums de Nietzsche
Parfums de Nietzsche

Laurent Assoulen est compositeur et pianiste de jazz. Mais il est aussi un homme de parfum. Deux passions et deux dialogues communs avec des concerts parfumés et le lancement de sa propre marque de parfum.

Parfums de Nietzsche

Laurent Assoulen a travaillé dans différentes sociétés de compositions de parfums. En 2008, il crée Musiscent et vient de lancer sa marque, Parfums de Nietzsche.

Les parfums unisexes de Parfums de Nietzsche se nomment Surhomme, en référence à Nietzsche. Ce sont deux flacons qui s’emboîtent pour être portés ensemble ou séparément et ils ont été créés par les parfumeurs d’IFF Carlos Benaïm et Anne Flipo.

En 2015, Carlos Benaïm, Anne Flipo et Laurent Assoulen ont collaboré pour une installation olfacto-musicale, Sentire, présentée au Musée International de la Parfumerie à Grasse.

Le Musée International de la Parfumerie de Grasse soutient le créateur en intégrant ses flacons innovants dans sa collection permanente où l’on peut trouver les oeuvres de grands designers de flacons tels Serge Mansau, Sylvie de France ou Alnoor.

Musée International de la Parfumerie 

2 Boulevard du Jeu de Ballon, 06130 Grasse

ouvert tous les jours de 10h à 19h.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.