Alien Goddess de Thierry Mugler

Nouvelle variation d’Alien de Thierry Mugler avec Alien Goddess.

Alien Goddess de Thierry Mugler
Alien Goddess de Thierry Mugler

Des sens sublimés avec la nouvelle Eau de Parfum de Thierry Mugler, Alien Goddess, une fragrance orientale boisée. Elle capture le pouvoir extraordinaire de la fleur d’or.

Alien Goddess de Thierry Mugler

Dans un monde où rien ne sera plus jamais comme avant, la déesse solaire Mugler ouvre la voie à un futur miraculeux qui se nomme Alien Goddess.

Harmonie parfaite entre corps et esprit, elle est là pour sublimer le monde autour d’elle. . Alien Goddess est un appel universel aux femmes, créer l’Extraordinaire.

Alien Goddess est une Eau de Parfum divine, une Florale Orientale Boisée. 

Étreinte solaire, incandescente et généreuse, Alien Goddess de Thierry Mugler évoque un monde mystique qui promet de changer ce qu’il y a de commun. Il est porté par une femme en tout point extraordinaire et l’enveloppe d’un éclat chaud et lumineux de bien-être, où qu’elle aille. La femme Mugler resplendira au milieu d’une lumière solaire et célébrera sa féminité, son caractère exceptionnel.

Cette création est due à Marie Salamagne et Nathalie Lorson pour une fragrance incandescente. Les notes emblématiques de jasmin et de bois de cachemire d’Alien se parent de nouvelles facettes. En tête, la bergamote, puis l’eau de coco, associée à des tonalités aquatiques. Mais aussi l’héliotrope et une infusion de vanille pour un effet chaleureux et crémeux.

Alien Goddess est une signature puissante et universelle qui modernise le thème populaire et addictif des grands floraux solaires. Marie Salamagne et Nathalie Lorson

Révélations Alien Goddess de Thierry Mugler

Cette création olfactive florale, orientale et boisée laisse un sillage façonné par les ingrédients les plus nobles de la palette des parfumeuses, qui envoûteront les sens. Ce manifeste d’optimisme, ce bouquet floral solaire est construit autour de trois révélations.

  • Révélation radieuse avec l’essence de bergamote d’Italie qui pétille et rappelle les premiers rayons du soleil. Un éclat de lumière intense traverse le parfum, semblable à l’énergie positive de la déesse solaire. Elle est associée à une overdose inattendue de noix de coco. La fragrance libère immédiatement une explosion de lumière éblouissante. Ce duo bergamote et noix de coco s’épanouit dans une combinaison de notes aquatiques, vertes et fruitées, pour un sentiment de calme et de sérénité.
  • Révélation miraculeuse avec une overdose de fleurs solaires, de Jasmin Grandiflorum, fleur d’or par excellence, qui révèle optimisme et féminité, de la puissance, de la modernité et un pouvoir éblouissant, mais aussi l’héliotrope, ses feuilles s’étirent langoureusement vers le soleil pour se gorger de ses rayons, diffusant des accents doux et crémeux. Ils sont profondément féminins et sensuels. Au cœur d’Alien Goddess Eau de Parfum se trouve une Superinfusion de Jasminum Grandiflorum élaborée pour Mugler. Le processus de Superinfusion apporte aux pétales de Jasmin une facette moderne, qui tient à la fois du fruit et du pétale, ainsi qu’une texture crémeuse. Plus rayonnante et actuelle que jamais, l’Eau de Parfum ainsi créée diffuse les idéaux de la déesse solaire.
  • Révélation bienveillante avec la Vanille Bourbon, addictive et sensuelle, qui sublime la fragrance et dessine son sillage enveloppant. Elle est cultivée de matière responsable et diluée en une précieuse infusion. Cette infusion de premier choix, créée pour Mugler, est aussi douce et enveloppante qu’un voile de soie. Cet extrait de la plus haute qualité, issu d’un approvisionnement responsable, s’obtient par une technologie d’extraction qui permet de saisir le profil organoleptique complet au cœur de la matière première. L’infusion révèle de délicieuses notes vanillées aux tonalités balsamiques, elle ravira vos sens avec des vibrations profondes, chaudes et mystérieuses. L’intensité vibrante du Bois de Cashmeran vient magnifier la fragrance.

Flacon Alien Goddess de Thierry Mugler

Comme les nombreux flacons Thierry Mugler, le dernier, 30, 60 et 90ml, Alien Goddess est lui aussi ressourçable, rechargeable grâce au flacon Recharge Alien Goddess 100ml.

Ce flacon, divin et précieux, a été imaginé comme un objet captivant à l’aide duquel la déesse glorifie et magnifie le monde.

Ce nouveau flacon talisman orné d’or est fascinant. Il est à la fois organique et onirique, avec un sublime fini métallique verni et ombré, le tout évoque un lever de soleil. À l’intérieur comme à l’extérieur, cet écrin brille de toute son intensité et accueille une fragrance au rayonnement infini.

Willow Smith, égérie Mugler

Willow Smith est la nouvelle égérie Mugler pour cette nouvelle fragrance Alien Goddess.

Elle incarne une génération en redéfinition du genre et du sens… Magnétique et ambivalente, elle illustre cette nouvelle ère apaisée et lumineuse qui s’ouvre devant nous. Sandrine Groslier, présidente de Mugler.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.