Twilly d’Hermès Eau Ginger

Nouvelle signature après le poivre pour Twilly d’Hermès. Place au gingembre.

Twilly d'Hermès Eau Ginger
Twilly d’Hermès Eau Ginger

Depuis 70 ans, les épices et Hermès font bon ménage. Twilly d’Hermès a eu sa déclinaison poivrée. Maintenant, le dernier né est au gingembre, plutôt destiné aux créations masculines.

Les épices selon Hermès

Dès 1951, le premier parfum d’Hermès mettait déjà en avant les épices. Edmond Roudnitska nous livre son inspiration.

L’intérieur d’un sac Hermès où flottait l’arôme d’un parfum… Une note de fine peausserie enrobée de frais effluves d’agrumes et relevée d’épices.

En 2019, Christine Nagel – Parfumeur Hermès – avait offert un autre twist épicé avec l’Eau Poivrée. Les épices séduisent également les femmes.

La parfumeur maison a travaillé le safran dans Galop d’Hermès, le poivre Sichuan dans Terre d’Hermès Eau Intense Vétiver et la cardamome en note majeure dans Cardamusc, une essence de parfum de la ligne Hermessence.

Pour Hermessence, le prédécesseur de Christine Nigel, Jean-Claude Ellena, avait lui aussi utilisé les épices à plusieurs occasions, pour Poivre Samarcande, Paprika Brasil et Epice Marine, un parfum iodé épicé, imaginé en collaboration avec le chef cuisinier et maître des épices Olivier Roellinger.

Twilly d’Hermès Eau Ginger

Twilly Eau Ginger, le fol éclat des filles d’Hermès.

Les filles d’Hermès sont aujourd’hui joyeuses, lumineuses, radieuses. Leurs visages s’éclairent, sourient pour exprimer cette nouvelle facette de l’esprit Twilly, avec son impertinence et sa fraîcheur qui chamboulent tout…

Le gingembre est l’épice utilisée par Hermès pour son parfum féminin, Twilly. Il est agrémenté de touches solaires et d’un accord pivoine. Présent dans l’eau de parfum originelle. Dans cette version, le gingembre est retravaillé sous un aspect gingembre confit, ce qui donne un rendu à la fois doux et pétillant. Cette Eau Fraîche est parmi les plus épicées qui existent.

Cette création pimpante est tressée de trois matières, soit une pivoine généreuse et vibrante, un gingembre lumineux et confit, un cèdre souple et vif.

Une eau de parfum florale, épicée et boisée, chaude et sensuelle.

Le flacon, en 30, 50 et 85 ml, de Twilly d’Hermès Eau Ginger arbore de nouveaux coloris, tout comme son étui imprimé du dessin Astrologie. Son bouchon chapeau melon noir devient blanc, noué d’un nouveau spaghetti de soie, et le jus rose devient jaune qui n’est pas sans rappeler un morceau de gingembre frais.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.