Black Opium Eau de Parfum Extrême d’Yves Saint Laurent

Une nouvelle signature, une addiction extrême, chez Yves Saint Laurent et son Black Opium avec Black Opium Eau de Parfum Extrême.

Black Opium Eau de Parfum Extrême d'Yves Saint Laurent
Black Opium Eau de Parfum Extrême d’Yves Saint Laurent

Une extradose de café qui s’enveloppe d’un excès de sensualité gourmande grâce à la Vanille Bourbon de Madagascar récoltée dans le cadre d’un approvisionnement durable.

Black Opium Eau de Parfum Extrême d’Yves Saint Laurent

La femme Black Opium Extrême fait rimer transgression et célébration. Avec un seul pschitt, elle va conquérir la nuit, le terrain de fête éternel. Extrême dans chaque frisson, comme une addiction. La nuit sera sans fin pour une femme qui n’éprouve aucune peur.

Ce sont des notes d’accord café noir en extra dose, essence de patchouli et infusion de vanille Vanille Bourbon de Madagascar, pour une fragrance extrêmement sensuelle, extrêmement féminine, extrêmement enivrante. Il ne faut pas oublier le Jasmin d’Inde, dont les pétales ne diffusent leur parfum que la nuit, qui  irradie la composition d’une facette narcotique et enivrante, tel un halo perçant.

La Vanille Bourbon de Madagascar est exclusivement récoltée dans le cadre d’un approvisionnement durable.

Une femme rock et glamour aimera l’addiction d’un Café Floral poussée à l’extrême. Elle célèbre une nuit sans fin, sans compromis, sans limite, comme un black-out.

Notes Black Opium Eau de Parfum Extrême d’Yves Saint Laurent

Une riche palette de noirs olfactifs se déploie à chaque spray, pour un enivrement ultra sexy et ultra audacieux jusqu’à l’aube.

Café extra noir, soit l’arôme d’un shot d’expresso. Ce sillage d’énergie à l’état pur, capturé à la même tasse a été réinventé en note de parfum pour Yves Saint-Laurent beauté. Dans cette fragrance Extrême, l’électrisante signature olfactive de l’Eau de Parfum se fait beaucoup plus intense et plus corsée, boostée par l’amertume envoûtante d’un absolu de cacao noir.

Patchouli intense, soit l’essence rock-chic par excellence qui change la donne dans cette nouvelle variation. C’et le secret du pouvoir de la fragrance Extrême. Le patchouli apporte sa profondeur boisée à l’accord café qui signe la fragrance.

Vanille noire, soit la a précieuse gousse qui se sublime dans cette version, ou l’infusion de vanille bourbon de Madagascar, profonde et mystérieuse, qui dévoile de délicieuses nuances. Suave ? Forcément. Sauvage ? Délicieusement. Tout cela la rend indispensable dans cette palette nocturne de café noir cacao noir et patchouli ténébreux.

Fleurs blanches, soit comme un jeu de lumière qui perce le cœur de la nuit, le jasmin s’épanouit dans l’intensité dela fragrance. C’est une vision moderne de la fleur qui a été façonnée pour Yves Saint-Laurent Beauté afin d’accentuer ses facettes les plus radieuses, fraîches et pétalées, un précieux jasmin superinfusion Indien illumine la Fragrance. Complice sensuelle, l’absolu de fleur d’oranger magnifie la puissance enivrante de l’accord floral.

Fruits scintillants, ce trio d’ingrédients illumine la nuit et fait scintiller la fragrance, soit une note de poire juteuse, de mandarine acidulée et de citron zeste. Parce que la nuit n’est jamais aussi sexy que lorsqu’elle se parle de paillettes.

Flacon Black Opium Eau de Parfum Extrême d’Yves Saint Laurent

Le flacon est habillé d’un laquage pailleté plus noir que noir. Overdose de café dans le jus et overdose de paillettes du flacon au capot, comme une ode aux excès de la fête.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.