La Haute Couture, ce n’est pas que la mode, mais c’est aussi la Parfumerie avec cette sélection.

Eaux de parfum Loubiworld de Christian Louboutin
Les flacons de la collection Loubiworld de Louboution, comme les semelles de ses escarpins, présentent une teinte rouge passion. Ils sont ornés d’un cabochon en forme de crocodile, de chat ou de couronne.
Cette collection, ce sont sept parfums addictifs.
Oiseau Rare de Givenchy
La fleur de pittosporum, au sillage solaire, s’associe aux bois et à l’absolu vanille. Ce nectar flamboyant est à découvrir dans la collection haute parfumerie de Givenchy, notamment dans Oiseau Rare de Givenchy.
Les Grands Extraits Chanel N°5
Le parfum le plus célèbre au monde, le N°5 de Chanel, vient de fêter ses 100 ans, avec sa symphonie de rose, de jasmin et d’aldéhydes. Ces grands extraits existent en formats de 225 ml, 450 ml ou 900 ml.
Plume Blanche de Lalique
Ce nom poétique annonce une fragrance douce aux accents d’amande et d’héliotrope sur fond de bois et de muscs. Le parfum cocon est à découvrir dans un superbe écrin en bakélite.
Les Nobles Nectars de Lorga Parfums
Rose d’Encens, Ambre Platine, Cuir Affiné, Oud Yssée, Musc Palawan…, ce sont les cinq fragrances imaginées par les parfumeurs de Cinquième Sens. Fragrances enivrantes autour d’ingrédients et de bases emblématiques de la parfumerie. Elles sont proposées en extrait de parfum dans de lourds flacons ciselés.
Mélodie de l’Amour de Dusita
Pissara Umavijani est un parfumeur-créateur installée à Paris. Elle imagine des fragrances influencées par la poésie de son père et par ses origines thaïlandaises. Mélodie de l’Amour est un bouquet floral avec plus de 150 fleurs blanches qui fusionnent comme un hommage à la parfumerie vintage aimée par la créatrice.
Les Albâtres de Trudon
Trudon est cirier parfumeur depuis 1643. Trudon propose une nouvelle collection de bougies où l’albâtre remplace le verre. Elle sont fermées par un capot ton sur ton. Elles sont proposées en 3 senteurs : Baies Roses & Coriandre, Cuir & Tabac et Thé à la menthe.