Etre épilée selon la méthode et les rites dans les spas La Sultane de Saba.

L’épilation orientale est un secret de beauté millénaire.
Epilation orientale La Sultane de Saba
Les femmes orientales prennent soin de leur peau. Leur beauté tient de leurs traditions, baignées dans un univers sensuel fait de saveurs sucrées, de couleurs chaudes et de mille parfums. Prendre soin de soi est plus qu’un plaisir, c’est également un véritable art de vivre, et l’épilation à la cire orientale en fait partie.
La pâte d’épilation est composée de sucre, de citron, d’eau, de miel. Cette pâte malléable couleur soleil est réchauffée avant d’être étalée sur les parties du corps où les poils doivent disparaitre. Tel un caramel onctueux, cette cire naturelle et particulière s’applique délicatement puis se retire d’un geste vif, mais surtout précis et efficace.
L’extraction du poil se fait dans le sens de la pousse, ce qui n’agresse pas la peau. J’ai testé de l’autre côté, toute seule, est cela fait vraiment mal. Le souci quand on fait une épilation toute seule est qu’on la fait mal. Avec la méthode et la pâte La Sultane de Saba, le poil est arraché et la peau redevient souple et douce. Elle est ensuite enduite d’une huile parfumée a la fleur d’oranger, pour l’apaiser davantage.
L’épilation au sucre permet d’épiler toutes les parties du corps, même les zones les plus sensibles, tout comme le visage.
Cette épilation se déroule dans les spas La Sultane de Saba.