Soins @ home

Prendre soin de soi chez soi.

Personnalisation flacons Clarins
Personnalisation flacons Clarins

La pandémie, les confinements successifs, la fermeture des magasins, des centres de soin mais pas des magasins où il était possible des produits de soins. Cela a permis à chacun de continuer à prendre soin de soi ou de prendre enfin le temps de le faire. Il est possible de continuer à prendre soin de soi alors que le travail a repris en présentiel.

Parfums d’intérieur et bougies selon Clarins

Impossible de se tromper avec les Laboratoires Clarins qui propose une nouvelle gamme de parfums d’intérieur et de bougies.

Les trois créations ont des couleurs vitaminées pour de véritables moments cocooning avec Wonder Fig, Sweet Neroli et Tonic Citrus.

Aromathéraphie de 100Bon

100Bon a enrichi les collections de parfums d’une nouvelle gamme Aromathérapie avec des sprays parfumés assainissants à base d’huiles essentielles, comme Bon vent ou De l’Air, ainsi qu’une ligne aromachologique qui parfume le corps, les vêtements, la maison ou les draps avant de dormir. Lâcher-Prise, Doux rêves ou Moment Présent.

L’Occitane

L’Occitane promet de se chouchouter à la maison avec de nombreux produits, comme les bougies Source d’Harmonie – notes boisées et ylang ylang – Cocon de Sérenité – lavande, agrumes et géranium -. Le dernier est disponible en brume d’oreiller.

Rituals

Rituals, j’adore pour ses soins et parfums. Rituals propose de profiter d’un véritable moment d’harmonie parfumée dès que l’armoire ou le placard est ouvert. Les sachets parfumés ont été revisités avec une fragrance de rose, de miel et d’amande inspirée de l’ayurveda indien.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.