Les Eaux de Chanel Paris-Edimbourg de Chanel

Nouveauté chez Chanel dans la collection Les Eaux avec Paris-Edimbourg.

Les Eaux de Chanel Paris-Edimbourg
Les Eaux de Chanel Paris-Edimbourg

Chanel lance une nouvelle Eau qui raconte encore une partie de l’histoire de Gabrielle Chanel.

Les Eaux de Chanel Paris-Edimbourg de Chanel

Eclat de fraîcheur puissant aux notes boisées et aromatiques, tout comme la région sauvage et montagneuse des Highlands, en Écosse. Gabrielle Chanel aimait s’y réfugier pour profiter des petits plaisirs de la vie.

Les Eaux de Chanel Paris-Edimbourg de Chanel

En 1924, Gabrielle Chanel rencontre Hugh Grosvenor, deuxième duc de Westminster. Auprès de lui, elle découvre la haute société anglaise, l’excitation des courses hippiques. Coco aime par-dessus tout se ressourcer dans les Highlands, la lande écossaise, où les étendues vertes, parsemées de lacs aux eaux transparentes, côtoient des forêts rocailleuses.

Le sillage intensément boisé de Paris-Edimbourg évoque cette puissance végétale et mystérieuse.  C’est une eau vive, à la puissance végétale aromatique et boisée. Cette fragrance est mystérieuse, caractérisée par sa tension entre fraîcheur et obscurité. 

Paris-Edimbourg s’ouvre sur des notes fusantes de cyprès et de baie de genévrier, avant de révéler un accord chaud de vétiver aux nuances terreuses et aux accents fumés, pour offrir un sillage apaisant.

Paris-Edimbourg s’ouvre sur la fraîcheur du citron et de la bergamote, soulignée par les notes aromatiques de la baie de genièvre et du cyprès. La fragrance se prolonge dans un accord cédré sec. Les effets fumés, légèrement tourbés du vétiver tracent un sillage réconfortant. 

Flacon Les Eaux de Chanel Paris-Edimbourg de Chanel

Le flacon a une forme arrondie qui épouse le creux de la main, un étui au design épuré dont la matière naturelle évoque les vagues qui se retirent sur la plage. En grand format, avec un vaporisateur brume, le parfumage ample et généreux.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.