Velvet Black Patchouli de Dolce & Gabbana

Nouvelle fragrance chez Dolce & Gabbana, Velvet Black Patchouli.

Velvet Black Patchouli de Dolce et Gabbana
Velvet Black Patchouli de Dolce et Gabbana

Célébration olfactive de la fusion de l’Est et de l’Ouest.

Velvet Black Patchouli de Dolce & Gabbana

Cette nouvelle fragrance Dolce & Gabbana fait partie de la famille des orientaux boisés avec une composition complexe, riche, d’un mélange d’huile de patchouli, de sauge sclarée aromatique et fruité et de davana balsamique.

Le patchouli symbolise le riche échange des cultures, rappelant le temps où les marchandises les plus précieuses arrivaient de l’est pour fournir les magasins italiens, auréolés de tous leurs parfums mystérieux.

Les notes de tête sont fruitées, balsamiques avec de l’huile de davana Indien qui se mêle à l’orange sanguine acidulée Tarocco italienne. Cette note est compensée par les facettes terreuses sèches de l’essence de papyrus indien. En coeur, la sauge sclarée aromatique. Une qualité florale fruitée qui laisse place à de douces nuances musquées et des notes de tabac. Elle est couplée aux graines de coriandre poivrée et à l’opulence capiteuse de la rose bulgare. La signature de la fragrance – Velvet Black – est bien là avec un patchouli riche et boisée et ses notes d’épices et de subtile fumée avec l’essence de ciste espagnol et ses propriétés chaudes, sèches et résineuses. Cette base est enrichie de fève Tonka de Vénézuela et de notes de vanille et de caramel. Tout cela laisse une douceur persistante sur la peau.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.